Londres en proie à une guerre sanglante ? Mais que se passe t-il ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
(UNDERCO) Bienvenue sur Children of Darkness, Invité !
Nous recherchons activement des Prédéfinis, alors n'hésitez
pas à regarder la liste des PVs !
Le Deal du moment : -35%
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + ...
Voir le deal
241 €

Partagez

Heather Lewis entre en scène ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Heather Lewis


❝ La voix du péché ❞
Heather Lewis
— PSEUDOs : Brume
— MISSIVES : 18
— DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible
— AVATAR : Emilia Clarke ♥
— CRÉDITS : Tumblr & we heart it
— RACE : Humaine.
— CAMP : Celui qui sauvera ma peau.
— NATIONALITÉ : Anglaise.
— ARMES : Ma beauté ? Comment ça ça compte pas ? Bon bah ... Un pistolet dont je ne sais pas me servir alors ....
— LIEU D'HABITATION : Londres.
— ÂGE : 20 ans o/
— AMOUREUSEMENT : Célibataire
— O.SEXUELLE : Bisexuelle

Heather Lewis entre en scène ~ Empty
MessageSujet: Heather Lewis entre en scène ~ Heather Lewis entre en scène ~ Icon_minitimeJeu 8 Mai - 12:41



Heather Lewis entre en scène ~ 140508034606341396"

Heather Lewis
Que ma réussite fasse ta haine.
NOM&PRÉNOM ✗ Heather Lewis pour vous servir m'sieurs, dames ! SURNOM ✗ Généralement, les gens appellent notre demoiselle par son prénom. C'est pour cela qu'elle en a un d'ailleurs. Les malotrus ne l'appellent pas, ils la sifflent ou lui donnent des sobriquets ridicules à son goût. Mais enfin, si vous tenez vraiment à lui donner un surnom, appelez la Heath'. ÂGE ✗ Heather à vingt ans et toutes ses dents. PROFESSION ✗ Chanteuse dans un cabaret uhu...  Surtout n'hésitez à venir y faire un tour, vous ne serez pas déçus~RACE&APTITUDES  ✗  Heather est une humaine tout ce qu'il y a de plus normale. Elle ne possède ni crocs, ni puces ... Elle ne sait pas particulièrement se battre non plus. Le seul atout qu'elle possède en réalité, c'est son joli minois et sa belle voix grave. ARMES ✗ La demoiselle possède un petit pistolet en argent de toute beauté. Le seul inconvénient, c'est qu'elle ne sait pas s'en servir, et il s'agit plus d'une arme de dissuasion qu'autre chose.  Heather, espère ne jamais avoir à s'en servir... SITUATION AMOUREUSE ✗ Officiellement célibataire. NATIONALITÉ  ✗ Anglaise. LIEU&DATE DE NAISSANCE ✗ D'après les bonne soeurs qu'il l'ont élevée après qu'elle ai été abandonnée, elle serait née dans un hôpital du quartier de Whitechapel un certain 23 février. PEURS ✗ La jeune femme a une peur viscérale de la solitude. Le fait de rester seule le soir dans son grand appartement sous les toits la terrifie. C'est pour cela que généralement, elle s'arrange toujours pour se trouver un compagnon d'un soir qui lui tiendra compagnie. DE QUEL COTÉ IL EST ✗ Heather est de son propre côté. N'ayant aucune aptitude pour le combat, la jeune femme préfère sauver sa peau.   GROUPE SOUHAITÉ ✗ Les habitants.

✗ Tout sur toi baby !
Egoïste✗ Intelligente✗ Cynique✗ Energique✗ Capricieuse✗ Naturelle✗ Manipulatrice✗ Spontanée✗ Têtue✗ Charismatique✗ Excessive✗
Heather travaille dans le cabaret du "Moulin Rouge" depuis ses dix-huit ans. Elle s'y plait beaucoup et adore tout ceux qui y travaillent les surnommants affectueusement sa " grande famille". Elle s'y produit tout les soirs et possède de nombreux admirateurs qui la courtisent avec plus ou moins d'aisance. Ce spectacle amuse beaucoup les autres artistes et ils en rient souvent ensembles. Heather fredonne tout le temps. C'est une sorte de tic en réalité. Si vous voulez la trouver facilement, il suffit de suivre le son de sa voix grave et mélodieuse.   La demoiselle possède une addiction certaine pour les cigarettes et l'alcool ... Qu'elle ne tient pas. Si vous voulez savoir n'importe quoi sur elle, faites la boire un ou deux verres ( qu'elle ne refusera pas en dépit du bon sens si vous êtes plutôt mignon ) et le tour sera joué. Ne se laissant pas marcher sur les pieds, Heather n’hésite pas à remettre les gens à leur place, par des moyens détournés. Car elle est intelligente et ne se salit jamais pas les mains, préférant la jouer séductrice et manipulatrice…Ne vous en faites donc pas pour elle, elle saura quoi faire pour obtenir ce qu’elle veut, quand elle le veut.    Lorsqu'elle à un jour de congé, elle aime s'assoir sur les berges de la Tamise et se laisser dorer au soleil. Parfois elle emmène un livre ou deux avec elle. D'ailleurs, son roman favori est " Les hauts de Hurlevent ". Elle l'a relu au moins une bonne dizaine de fois, tant elle admire la passion et les déchirements intimes des personnages.   Lorsqu'une personne lui plait, elle triture toujours sa longue chevelure châtain et le regarde dans les yeux comme pour scruter son âme. Ce qui peut mettre mal à l'aise ... Je vous l'accorde.   Heather est d'ailleurs attirée par les gens qui sortent de l'ordinaire. Les marginaux, les artistes, les écrivains ou encore ces créatures de la nuit qui affolent tout le monde la fascinent. Heather habite un grand appartement sous les toits qu'elle a ré-amménagé à sa façon. Il est tout à fait charmant lorsqu'il est rangé; mais cela n'arrive pas souvent car la demoiselle est très désordonnée.  Elle s'est déjà battue contre un gros tas de muscles qui l'avait bousculée. Autant vous dire que son minois fut salement amoché mais elle ne regrette rien. De ce combat il lui reste un petite cicatrice au coin de la lèvre.  Bien qu'elle ai été élevé dans un couvent, Heather n'est pas croyante et à un certain mépris pour tout ceux qui vont à l'église.



LES TEMPS SONT SOMBRES ✗ Londres. La ville ou elle a toujours vécu. Si différente à présent. Mais Heather n'en a que faire. Toutes ces choses soit disant monstrueuses que sont les loup-garous ou les vampires la fascinent. Et dans cette guerre, elle se ralliera d'un seul côté : celui des vainqueurs, celui de ceux qui la protégeront. Et croyez bien qu'elle n'a que faire qu'ils aient des canines ou des puces. Mais bon, il faut bien l'avouer tout ce bazar l'effraye un peu. Elle n'est pas mécontente que les militaires patrouillent en ville le soir. Surtout que c'est le principal moment ou elle est dehors. Des rumeurs étranges circulent sur des morts mystérieuses et affreuses. Alors bon ... Elle restera prudente... pour l'instant.

✗ Derrière l'écran...

PSEUDO ✗ Brume, parce que la brume ne peut être attrapée héhé ~
ÂGE ✗ Presque majeure mais pas tout à fait encore /PAN/
PASSIONS ✗ Les séries télé en tout genre, la lecture ( je suis ouverte à toute proposition de lectuuuurreee :wtf: ) et surtout, surtout, la vie parce que la vie, c'est merveilleux nan ? o/
FILMS & SÉRIES ✗ Ah la partie qui m'interesse ! Alors films : Tous les Marvels, et puis Raiponce quoi... Niveau séries en ce moment c'est Hannibal, TVD et GoT.
PRÉSENCE ✗ On va dire qu'en moyenne c'est du 5/7
TON AVIS SUR LE FORUM ✗ Tout est trop joliiiiiiiiiieeee, le pitch est top le... ahem. Stop.
COMMENT ES-TU ARRIVÉ ICI ✗ Au début par le plus grand des hasard. Puis après j'me suis trouvée bien donc je suis restée.
TON AVATAR ✗ Emilia Clarke, la plus belle du monde. Elle joue Daenerys Targaryen dans Game of Thrones.
UN TRUC EN + ✗ Mangez du chocolat. C'est bon le chocolat.
Revenir en haut Aller en bas
Heather Lewis


❝ La voix du péché ❞
Heather Lewis
— PSEUDOs : Brume
— MISSIVES : 18
— DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible
— AVATAR : Emilia Clarke ♥
— CRÉDITS : Tumblr & we heart it
— RACE : Humaine.
— CAMP : Celui qui sauvera ma peau.
— NATIONALITÉ : Anglaise.
— ARMES : Ma beauté ? Comment ça ça compte pas ? Bon bah ... Un pistolet dont je ne sais pas me servir alors ....
— LIEU D'HABITATION : Londres.
— ÂGE : 20 ans o/
— AMOUREUSEMENT : Célibataire
— O.SEXUELLE : Bisexuelle

Heather Lewis entre en scène ~ Empty
MessageSujet: Re: Heather Lewis entre en scène ~ Heather Lewis entre en scène ~ Icon_minitimeJeu 8 Mai - 18:04




this is my life
and i won't shed a tear.
Heather avait terminé son numéro au cabaret. Assise devant le miroir de sa loge, elle enlevait l’épaisse couche de maquillage coloré qui entourait ses yeux. Elle avait encore fait un tabac ce soir, et elle espérait que son  de patron daignerait lui faire une petite augmentation ce mois ci … Grognant contre le faible éclairage de la loge et la mauvaise condition des artistes, elle se leva pour allumer une nouvelle bougie. La jeune femme farfouilla dans ses tiroirs dans l’espoir de trouver une boite d’allumettes mais tout ce qu’elle réussi à faire fut de le décrocher laissant le contenu se répandre sur le sol. Heather se mordit la lèvre inférieure, excédée.

- « Bon sang mais … »

Elle se tu. Heather se baissa et ramassa une des partitions sur le sol dont le titre lui était plus que familier : « Rengaine ». Oui, petite elle adorait cette chanson. Elle la chantait tout le temps, si bien que les bonnes sœurs qui l’avaient élevée devaient menacer de la bâillonner pour qu’elle arrête. Parfois, Heather regrettait ce temps. Le temps ou sœur Marie-Thérèse lui contait comment elles l’avaient trouvée, elle, bébé sur le parvis de leur église. Le temps ou elle chantait à la messe. Le temps où on lui enseignait tout un tas de chose, comme la couture, lire ou écrire. Le temps de l’enfance et de l’insouciance tout simplement… Elle se remémorait ses souvenirs avec tendresse. Elle avait adorais grandir entouré de toutes ces bonnes sœurs. S’agenouillant, elle fouilla un peu parmi les autres papiers et y découvrit une deuxième partition : « Secrets ». La jeune femme laissa un beau sourire éclairer son visage. Cette chanson aussi elle la connaissait par cœur. Elle la chantait à l’époque de son adolescence. Lorsque les bonnes sœurs, décrétant qu’elle n’était qu’une pauvre pècheresse ne voulant point se repentir, lui avait gentiment demandé de quitter l’église. La belle laissa un rire s’échapper d’entre ses lèvres roses : elle n’oublierait jamais la tête de sœur Hélène lorsqu’elle l’avait surprise dans le dortoir avec un des fils Walker… C’était d’ailleurs après cet épisode qu’on l’avait mise dehors si elle se souvenait bien. Bien qu’elle eu commis de nombreux délits avant celui ci, c’était la goutte d’eau qui avait fait déborder le vase. Heather farfouilla encore un peu dans ses partitions et découvrit la troisième partition qui lui tenait à cœur « L’espoir ne meurs pas. »
Celle ci elle la chantait quand, à seize ans, elle s’était retrouvée à la rue. Ca ne l’avait pas paniqué, loin de la. Elle avait été hébergé par bon nombre d’anciens petits amis jusqu'à être embauchée dans ce cabaret deux ans plus tard. Le patron était venu la trouver, affirmant qu’il avait beaucoup entendu parler d’elle et lui avait demandé d’intégrer son établissement. Le " Moulin Rouge ". Ca l'avait faite rêver. Le salaire qui lui avait fait miroiter avait convaincu l’adolescente qu’elle était. Très vite, la jeune femme était devenue LE clou du spectacle et on se battait pour venir écouter sa voix chaude et un peu grave. Grace à son salaire, elle s’était payée le petit appartement coquet ou elle vivait à présent.
Heather se redressa et se rassit sur sa chaise, fixant son reflet dans le miroir. Laissant sa tête reposer contre le dossier elle ferma les yeux quelques instants, écoutant le piano qui jouait toujours sur scène. Elle se sentait seule. Seule. Seule. Seule. Seule ! Elle n'avait personne à qui parler vraiment. Personne à qui confier ses inquiétudes. Heureusement, elle avait les gens d'ici, sa " grande famille". Mais par moment elle aurait aimé avoir un homme dans sa vie qui l'aurait chérit, pour ce qu'elle était vraiment. Pas seulement pour son joli minois. Sentant les larmes lui monter aux yeux elle se mit à chantonner, comme pour conjurer un mauvais sort, les paroles d’une chanson en latin que lui chantait sœur Marie-Thérèse avant de dormir :

« Si deus me relinquit,
Ego deum relinquo.
Solus oppressus nigram clavem habere potest,
Omnias ianuas praecludo
Sic omnias precationes obsigno.
Sed
Qui me defendet ?
Ab me terribilissimo ipse. »


La jeune femme inspira un grand coup. Ca allait mieux. Ce n’était jamais bon de regarder en arrière. Ca distrayait du présent. On frappa trois coups distincts à la porte de sa loge.

- « Miss Lewis ? Vous avez de la visite. »

Heather ne répondit pas et se leva pour ramasser ses affaires qu’elle enfouit prestement dans son sac. Attrapant son manteau au passage, elle ouvrit la porte, tombant nez avec Théo, le commis et deux hommes inconnus. La jeune femme toisa tout ce petit monde du regard.

- « Je n’ai pas le temps ce soir. Vous repasserez. »

Les plantant là elle grimpa les marches quatre à quatre, dépassa le bar sans s’arrêter et poussa les portes du cabaret pour se retrouver dans la nuit froide. Elle inspira à pleins poumons cet air glacial. L’air de la liberté et de l’avenir. Si elle avait si peur d’être seule, n’était ce pas parce que la personne qu’elle craignait le plus au monde c’était elle même ? Levant la tête vers le ciel, elle se mit en route vers son logis.

Revenir en haut Aller en bas

Heather Lewis entre en scène ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Do you want to play again? [PV Heather Lewis]
» Relations humaines ? C'est quoi ça ? - Heather Lewis
» Au moulin Rouge。 { f e a t. Heather

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Children ♛ Of Darkness ::  :: Register book :: Présentations validées-