Londres en proie à une guerre sanglante ? Mais que se passe t-il ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
(UNDERCO) Bienvenue sur Children of Darkness, Invité !
Nous recherchons activement des Prédéfinis, alors n'hésitez
pas à regarder la liste des PVs !
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez

Au moulin Rouge。 { f e a t. Heather

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Elestial Archer


Victim of fate ♦ VAMPIRE
Elestial Archer
— PSEUDOs : — Mister Burglar • Gin
— MISSIVES : 12
— AVATAR : Ash Stymest.
— DC&TC : Lewis Lawford.
— CRÉDITS : Tumblr & Moi & Bazaart.
Au moulin Rouge。 { f e a t. Heather Tumblr_mhrv1o0IvZ1rcb67po2_250

Au moulin Rouge。 { f e a t. Heather Empty
MessageSujet: Au moulin Rouge。 { f e a t. Heather Au moulin Rouge。 { f e a t. Heather Icon_minitimeDim 9 Juin - 15:19

La main molle et le regard fixe, Elestial faisait bouger sans aucune conviction sa plume contre le papier du carnet qui lui servait de journal intime, gribouillant ainsi au coin d’une page. A vrai dire, cela devait faire une bonne heure qu’il était resté là, assis, bêtement, sans réfléchir sur quoi écrire. Il avait l’esprit totalement vide, et l’ennui le blasait tellement que l’écriture n’était pas la chose à laquelle il avait envie de consacrer du temps en ce moment même. Dans ce genre de moment, il n’y avait pas des masses d’autre sujet qui l’intéressait à part celui-ci : l’alcool. Un petit verre bien frais pour passer le temps dans ce genre de plomberie, c’était nickel. Me direz-vous, qu’est-ce que cela pouvait bien faire à un vampire ? –oui, je vous assure que ces créatures peuvent ingurgiter de l’alcool sans en mourir ou on ne sait pas quoi d’autre bêtises du genre–.

Il posa sa plume sur le papier vierge. Ses yeux se levèrent, et il inspira lentement avant de se laisser glisser contre sa chaise : il allait sortir, c’était décidé. Rester autant enfermé était vraiment trop cruel, lui qui aimait rester le long de la tamise, et bouger dès qu’il en avait l’occasion. Malheureusement, le soleil était encore présent ; voilà pourquoi il n’était toujours pas sortit. Bien qu’il soit à présent vampire, il avait gardé son rythme de sommeil humain : pas de sommeil la journée, mais la nuit. Bien sur, Black Valentyne ne se gênait pas de le rabaisser à ce sujet, car il n’arrivait pas à « tourner la page » sur ce qu’il était avant, alors que ce qu’il était maintenant était d’après lui, beaucoup plus noble, mieux et plus agréable à vivre. Oui, c’est vrai, sucer le sang des êtres vivants, c’était quelque chose de totalement fun, tout le monde rêve de faire ça…

Elestial se leva de manière nonchalante puis s’étira difficilement, le dos crispé. Il regarda autour de lui et alla saisir sa veste, avant de sortir de sa chambre, vérifiant de bien fermer celle-ci à clé –il était plutôt secret et intime de nature–, puis il entama le chemin dans ce grand château pour essayer de trouver la sortie. Une fois celle-ci trouvée, il s’assura que le soleil s’était correctement couché, et enfin s’en alla dehors, une impression de liberté dans la peau. C’est donc avec l’idée de trouver un bar dans la tête qu’il traîna le long de quelques rues quasiment désertes, le regard volant d’un bâtiment à l’autre. Plus sa progression n’avançait, plus la vue d’un pub semblait perdue, puis soudainement, il s’arrêta en haussant les sourcils. Tien… Qu’est-ce que c’était, ça ? Un cabaret … ? Vu le nom du truc et l’affiche, en effet, c’en était un. Il s’approcha de manière curieuse, lu diagonalement le texte affiché, puis finalement décida de rentrer dans l’enceinte de la bâtisse, n’ayant après tout, que ça à faire. Et puis qui disait cabaret, disait forcément boisson alcoolisées, non ?

L’endroit était beau, raffiné et bien entretenu. Le décor était dans le thème de l’endroit, et l’homme à l’accueil aborda directement le ténébreux. Ce dernier voulant voir l’intérieur du lieu, dû payer une place, et s’en alla donc vers le cœur de l’endroit –peut importait les dépenses, ce n’était pas son argent–. Plus ses pas l’y amenait, plus il entendait des bruits, des chants et de la musique. Dans une ambiance presque intime et par des lumières tamisés, Elestial admira la grande pièce et la scène, n’ayant jamais rien vu de tel encore. Son regard fut vite captivé par le bar qu’il aperçut, et dans un sourire, il s’y rendit avant de se commander quelque chose à boire, désormais content d’être arrivé à bon port. Toutefois, il ne se doutait pas que le prochain spectacle à monter sur scène dans quelques minutes allait étrangement capturer son attention…
Revenir en haut Aller en bas
Heather Lewis


❝ La voix du péché ❞
Heather Lewis
— PSEUDOs : Brume
— MISSIVES : 18
— DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible
— AVATAR : Emilia Clarke ♥
— CRÉDITS : Tumblr & we heart it
— RACE : Humaine.
— CAMP : Celui qui sauvera ma peau.
— NATIONALITÉ : Anglaise.
— ARMES : Ma beauté ? Comment ça ça compte pas ? Bon bah ... Un pistolet dont je ne sais pas me servir alors ....
— LIEU D'HABITATION : Londres.
— ÂGE : 20 ans o/
— AMOUREUSEMENT : Célibataire
— O.SEXUELLE : Bisexuelle

Au moulin Rouge。 { f e a t. Heather Empty
MessageSujet: Re: Au moulin Rouge。 { f e a t. Heather Au moulin Rouge。 { f e a t. Heather Icon_minitimeDim 9 Juin - 18:41

Assise devant le miroir de sa loge, Heather était de fort mauvaise humeur. Elle brossait sa longue chevelure nerveusement depuis plus d’une dizaine de minutes lorsqu’on frappa à sa porte. Heather posa la brosse sur sa coiffeuse et alla ouvrir. Devant la porte se trouvait Théo, garçon à tout faire du cabaret. Avant qu’il n’ait pu ouvrir la bouche, la jeune femme le toisa en déclarant :

- « Oui, je sais Théo, je commence dans 10 minutes. »

Sur ce elle lui claqua la porte au nez et retourna s’asseoir devant sa coiffeuse. Ce coup ci c’était au tour du pauvre commis de subir son caractère exécrable.

La belle observa quelques instants son reflet dans le miroir : il lui fallait encore se maquiller et s’habiller mais elle manquait cruellement de temps. Elle se poudra le visage en vitesse de manière à blanchir encore plus son teint qui était pourtant naturellement pâle, et appliqua du fard a paupière coloré au dessus de ses yeux. Le contraste faisait ressortir la couleur envoutante de ses iris. Pendant qu’elle mettait du mascara sur ses cils démesurément longs de la main droite, elle farfouillait dans son tiroir à la recherche de son tube de rouge à lèvres de la main gauche. Lorsqu’elle le trouva enfin, elle apposa le bâton rosé sur ses lèvres et en fit le contour avec application. Heather jeta un coup d’œil à l’horloge : il lui restait cinq minutes avant la représentation. D’un mouvement gracieux elle défit les lanières de sa robe, laissant le tissu tomber à ses pieds tout en s’emparant de sa tenue de scène. Il s’agissait d’une belle robe blanche coupée au dessus des genoux qui mettait en valeur ses charmes. Toute en tulle et en dentelles, la demoiselle l’adorait. Elle l’enfila prestement et se dirigea de sa démarche féline et conquérante vers les coulisses.

Là bas, tout le monde s’affairait, courant dans tout les sens, chuchotant et paniquant par moments. Mais Heather était indifférente à tout ce charivari : elle fixait la salle obscure et les visages des spectateurs. Elle connaissait le visage de certains car ils venaient chaque soir – ou presque-. Par exemple le jeune homme blond au premier rang était un de ses admirateurs, un certain John quelque chose qui lui faisait livrer régulièrement des fleurs accompagné de mots doux. Mais il n’était vraiment pas son genre : trop banal, pas assez « sauvage ». Dommage pour lui... La jeune femme observa encore quelques instants l’assemblée jusqu'à ce qu’elle entende la voix du patron du cabaret annoncer de sa voix grave et tonitruante.

- « Mesdames et Messieurs, vous l’attendiez. Elle est le clou du spectacle, la déesse du cabaret, je vous pris de faire un tonnerre d’applaudissement à notre princesse, mademoiselle Lewis ! »

Les applaudissements, les cris fusèrent dans la salle lorsque la belle fit son entrée sur scène de sa démarche envoutante, sa chevelure se balançant dans son dos au rythme de ses hanches. Les projecteurs se braquèrent sur le piano à queue tandis que la lumière se faisait soudainement tamisée. Heather s’assit sur le piano, fixant la salle de ses yeux couleur améthyste. Les premières notes commencèrent alors à s’élever dans le silence qui s’était fait. La voix de la demoiselle s’éleva, grave, charmeuse et sensuelle. C’était une douce mélodie qui parlait d’amour, de vengeance mais de joie aussi. Le temps semblait s’être arrêté. Les yeux fermés, elle racontait une histoire qui n’était pas la sienne mais qui captivait tout le monde. Le pianiste plaqua les accords qui marquaient la fin de la chanson et Heather, qui s’était déplacée sur le devant de la scène tout en chantant esquissa une petite révérence. Les applaudissements fusèrent à nouveau alors qu’elle sortait de scène, laissant derrière elle cette aura et ce parfum mystérieux qui lui étaient propre.

Son patron revint sur scène, déclarant qu’elle chanterait encore probablement plus tard dans la soirée. Pendant ce temps, Heather s’était retirée dans les coulisses, assez satisfaite de sa prestation. Mais elle mourrait de soif, comme à chaque fois qu’elle se produisait ici. La chaleur des projecteurs lui desséchait la gorge et la peau. Un vrai désastre. Elle avait besoin de se ré-hydrater. Attrapant une étoffe qu’elle mit sur ses épaules pour dissimuler son costume de scène elle prit la direction du bar, bien décidée à boire un bon verre de thé glacé.
Revenir en haut Aller en bas
Elestial Archer


Victim of fate ♦ VAMPIRE
Elestial Archer
— PSEUDOs : — Mister Burglar • Gin
— MISSIVES : 12
— AVATAR : Ash Stymest.
— DC&TC : Lewis Lawford.
— CRÉDITS : Tumblr & Moi & Bazaart.
Au moulin Rouge。 { f e a t. Heather Tumblr_mhrv1o0IvZ1rcb67po2_250

Au moulin Rouge。 { f e a t. Heather Empty
MessageSujet: Re: Au moulin Rouge。 { f e a t. Heather Au moulin Rouge。 { f e a t. Heather Icon_minitimeDim 9 Juin - 20:21

Le barman qui se tenait au comptoir lui servit finalement son verre, et cela fut un soulagement pour le jeune vampire. Il avait enfin son dû. Peut-être reviendrait-il ici de temps à autre, si tout du moins les boissons n’étaient pas trop dégueulasses ; il apporta le verre qu’il avait dans sa main jusqu’à ses lèvres et avala une gorgée du liquide. D’accord. Il reviendrait ici plus souvent. C’était la première fois qu’il gouttait à une boisson aussi bien faite : à croire que selon les endroits où il allait, il n’y avait que le nom du truc qu’on lui servait qui était le même, car le gout, c’était tout autre chose. Il avait haussé un sourcil et regarda un moment son verre, avant de finalement le poser, et de se détendre un peu en ne pensant à rien de ce qui l’attendait dans ce froid et cruel Manoir qu’était celui des Valentyne. Il ne prêtait pas attention à ce qu’il se passait sur la scène, ni à ce que pouvait dire les gens autour de lui. De toute façon, regarder des gens danser, il avait mieux à faire.

Lorsque la salle se mit à applaudir les artistes en scène, le brun se redressa légèrement, et bu une nouvelle gorgée de sa boisson. Il avait le regard fixe sur une peinture murale qui était absolument magnifique, et, s’amusant à la détailler, il laissa sa main bercer son verre, l’alcool suivant le geste à l’intérieur de celui-ci. Lorsque finalement, il s’apprêta à finir celui-ci, la voix d’un homme sur scène attira son attention. « Mesdames et Messieurs, vous l’attendiez. Elle est le clou du spectacle, la déesse du cabaret, je vous pris de faire un tonnerre d’applaudissement à notre princesse, mademoiselle Lewis ! », Elestial afficha un air renfrogné. Le clou du spectacle ? La déesse du cabaret ? N’en faisaient-ils pas tous un peu trop ? Même la foule se prenait au jeu et lançait un tonnerre d’applaudissement… Bah, après tout, cela faisait partie du show non ? De toute façon, il verrait bien. Pour le moment, il se concentra à nouveau sur son verre et le fini, avant de le poser dans un soupire lassé. Ce qu’il allait se passer sur scène, ça lui était égal… Ou pas ?

Lorsqu’il y eu du mouvement et que les gens se mirent à siffler, applaudir, acclamer même !, la personne qui marchait sur les planches de la célébrité, les yeux bleus du brun se posèrent sur l’adorable créature qui s’agitait sur scène jusqu’au piano. Il ne pouvait le nier, elle était belle. Très belle, même. Ses courbes étaient mises en valeur à l’aide de sa robe, et son visage légèrement maquillé n’était ni trop, ni pas assez, bien que de loin, il préférait le naturel. Ses yeux semblaient transpercer les plus profondes pensées des personnes dans la salle. Il était bien dur à présent pour lui de détacher ses yeux de la demoiselle et cela l’énerva au fond ; et puis quoi encore maintenant, après l’alcool et la drogue, il n’allait quand même pas faire la cerise sur le gâteau et s’attaquer aux demoiselles ? Non, il préférait penser à autre chose et ne pas se rajouter d’autres problèmes sur le dos… Pour le moment, de toute façon, il se tourna légèrement afin de pouvoir contempler le spectacle de manière à ne pas se tordre le dos en deux.

La voix qui résonnait à présent dans la salle était belle et grave, et tout le monde fut à nouveau envouté. Tout le monde sauf le brun qui fronça un sourcil et posa son coude au comptoir, laissant sa joue s’aller contre la paume de sa main. En fait, ce n’était pas à cause de la voix qu’il affichait cette tête, mais à cause de l’histoire qu’elle contait… Amour, vengeance et joie ? Totalement stupide ! Un sourire ironique marqua les lèvres d’Elestial, tandis que sa main sur sa cuisse se serra lentement. Depuis quand, dans une histoire où il y avait de la vengeance, y avait-il de la joie au bout du compte ? Si cela existait vraiment, alors pourquoi lui-même n’avait il pas eu le droit à ça, à ce « happy ending » ? La joie… Que pouvait-être ce sentiment ? Après tout, il n’avait goûté qu’au goût salé des larmes depuis qu’il était né, il lui était donc difficile de regarder posément ce genre d’histoire car elles lui paraissaient toutes totalement erronées. Néanmoins, il fini par se calmer et se redressa convenablement, relativisant : Ce n’est qu’une histoire, un vulgaire conte, comme ce que l’ont dicte aux enfants le soir pour les endormir. Dans tout les cas, cela n’empêchait pas qu’il appréciait la voix de la jeune femme. Il se recommanda un verre et, faisant de nouveau dos à la scène, ne regarda pas la révérence et le départ de la demoiselle.

A nouveau avec un verre d’alcool à la main, il fini ce dernier rapidement, et décida qu’il était temps de prendre le large. Une petite balade sur la tamise lui ferait beaucoup de bien ; l’air du large, rien de mieux. Il se leva donc, ses verres étant compris dans le prix de son tiquait et à ce moment là, il heurta quelqu’un. Il n’avait pas fait attention, et voilà où ça l’amenait : un contact physique, génial. Un verre s’éclata au sol et il tourna sa tête vers la personne qu’il avait accidentellement bousculé avant de froncer subitement les sourcils : c’était la femme qui était sur la scène. Décidément, pour un manque de bol, c’était un manque de bol ! Il baissa son regard vers le sol et constata que la boisson de l’artiste avait finalement volé en éclat par sa faute. Si ça n’aurait tenu qu’à lui, il aurait pris la poudre d’escampette depuis bien longtemps et ce sans s’excuser, mais non : là, il ne savait pas pourquoi, il ne pouvait s’y résoudre. Peut-être à cause du charme de la femme en face, qui sait ?

Soupirant légèrement, il releva son regard vers la dénommée « Lewis » et tâcha ainsi de s’excuser d’un ton neutre.

« –Excusez-moi, je ne vous avais pas vu. »


Et sur ces mots, il aurait pu se contenter de partir, mais non. Il se sentait d’humeur à faire une remarque qu’il avait gardé dans le coin de sa tête, durant tout le spectacle. Tandis qu’un homme de service avait fini de ramasser les dégâts, le brun regarda la foule et s’adressa de nouveau à la jeune femme ;

« –C'est mal de raconter ce genre de mensonges à un public qui à l'air aussi dévoué que celui que vous possédez, vous savez. »


Finalement, il déposa son regard dans le sien et afficha un léger sourire ironique. Ce n’était que sa vision des choses après tout… L’espérance, ce qu’il devait baigner dans le cœur de chaque être dans la salle, avait quitté depuis bien longtemps celui du ténébreux.


Dernière édition par Elestial Archer le Mer 7 Mai - 21:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heather Lewis


❝ La voix du péché ❞
Heather Lewis
— PSEUDOs : Brume
— MISSIVES : 18
— DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible
— AVATAR : Emilia Clarke ♥
— CRÉDITS : Tumblr & we heart it
— RACE : Humaine.
— CAMP : Celui qui sauvera ma peau.
— NATIONALITÉ : Anglaise.
— ARMES : Ma beauté ? Comment ça ça compte pas ? Bon bah ... Un pistolet dont je ne sais pas me servir alors ....
— LIEU D'HABITATION : Londres.
— ÂGE : 20 ans o/
— AMOUREUSEMENT : Célibataire
— O.SEXUELLE : Bisexuelle

Au moulin Rouge。 { f e a t. Heather Empty
MessageSujet: Re: Au moulin Rouge。 { f e a t. Heather Au moulin Rouge。 { f e a t. Heather Icon_minitimeLun 10 Juin - 16:48

Heather, après avoir écrasé plusieurs pieds et répété une bonne centaine de fois « excusez moi » avait enfin réussi à se frayer un passage jusqu’au bar. La demoiselle qui connaissait bien le barman l’avait interpelé de sa voix chantante et mélodieuse :

- « Kyle ! Un thé glacé s’il te plait ! »

L’homme s’était retourné et avait acquiescé, lui servant immédiatement sa boisson. On ne faisait pas attendre la petite reine du cabaret après tout. Heather lui sourit et, attrapant sa boisson, se dirigea vers un endroit plus calme. Elle avait horreur de la foule, Et ne voulait pas qu’un des spectateurs viennent la déranger lorsqu’elle se désaltérait. Elle zigzaguait entre les badauds lorsque soudain, elle fut heurtée par quelqu’un. Prise de surprise, elle lâcha son verre qui vint s’éclater en milliers de morceaux de verres, rependant le liquide sirupeux sur le sol. La jeune femme regarda les fragments de sa coupe qui gisait à ses pieds et leva les yeux vers le responsable, plantant son regard dans le sien d’un air réprobateur. Sa robe était pleine de tâches brunes et le patron allait probablement taper une crise monumentale. L’homme s’excusa d’un ton neutre. La belle ne répondit pas immédiatement, absorbée par la contemplation de cet inconnu. Elle le trouvait beau. Il dégageait quelque chose, une aura qui captivait la jeune femme. Comme si il n’était pas humain. Mais Heather aimait tout ce qui sortait de l’ordinaire. Théo à ses pieds, s’affairait à réparer les dégâts. L’homme en face d’elle profita de son silence pour ajouter qu’il ne fallait pas qu’elle raconte de mensonges à son public, ce qui fit se froncer les sourcils de la jeune femme. Des mensonges ? Heather réfléchit quelques instant et repensa à la chanson qu’elle avait chanté il y avait de cela quelques minutes à peine. C’était probablement de cela que cet individu parlait. La belle répliqua, faisant un pas en avant pour se tenir à quelques centimètres à peine du visage d’Elestial, un air de défi illuminant ses yeux.

- « Je me suis bien rendue compte que vous ne m’aviez pas vu. Sinon, ma boisson ne serait pas par terre à l’heure qu’il est. »

Elle marqua un temps d’arrêt, croisant les bras sur sa poitrine.

- « Et puis je ne racontes pas de mensonges. Premièrement, je ne choisis pas les chansons que je chante ici. Le patron les sélectionne lui même. Deuxièmement, je me fiche de mon public. De plus, vous savez, je pense que dans la vie il ne faut jamais laisser tomber et qu’il y a toujours de l’espoir avec de la joie au bout du compte, comme dans la chanson. Vous m’avez l’air d’un type bien pessimiste. »

Heather se recula un peu et fit le tour de son interlocuteur, l’inspectant sous toutes les coutures.

- « Pourtant vous m’avez l’air jeune. Qu’est ce qui peut rendre un jeune homme comme vous aussi aigri de la vie ? »

La demoiselle prit une pose mélodramatique avant de sourire sincèrement à Elestial. Un de ces sourire ravageurs dont elle avait le secret et qu’elle faisait sans même sans rendre compte. Elle le trouvait intéressant ce type. Ténébreux mais intéressant. Elle effleura la joue du jeune homme du bout des doigts. Non, rien à redire, elle le trouvait à son gout. Quoi qu’il avait l’air de porter un lourd passé. Heather n’était pas experte en ce genre de chose, mais elle savait lorsque quelqu’un, tout comme elle, n’avait pas eu une vie toute rose. Elle voulait en savoir plus, étant de nature plutôt curieuse.

- « Comment vous appelez vous Monsieur le ténébreux pessimiste qui bouscules les jeunes filles ? »

La belle posa ses mains sur ses hanches en penchant la tête sur le côté. Cet incident aurait au moins eu le mérite de lui faire rencontrer cet homme et de la distraire jusqu'à son prochain passage sur scène.
Revenir en haut Aller en bas
Elestial Archer


Victim of fate ♦ VAMPIRE
Elestial Archer
— PSEUDOs : — Mister Burglar • Gin
— MISSIVES : 12
— AVATAR : Ash Stymest.
— DC&TC : Lewis Lawford.
— CRÉDITS : Tumblr & Moi & Bazaart.
Au moulin Rouge。 { f e a t. Heather Tumblr_mhrv1o0IvZ1rcb67po2_250

Au moulin Rouge。 { f e a t. Heather Empty
MessageSujet: Re: Au moulin Rouge。 { f e a t. Heather Au moulin Rouge。 { f e a t. Heather Icon_minitimeMar 11 Juin - 20:36

Maintenant qu’il avait lancé sa phrase sans gêne, il aurait voulut tourner les talons et s’en aller ainsi, ce qui aurait surement laissé dans une sorte de confusion la demoiselle, mais non. Celle-ci c’était avancé d’un pas, et faisait face au brun, le regardant dans le blanc des yeux, d’un regard enflammé. Il n’était pas habitué à ce que les gens réagissent ainsi à ses phrases et gestes, étant donné qu’en temps normal, la tête blasée qu’il affichait ne donnait pas envie de lui répondre ou de prendre la peine de lui parler, et encore moins son regard froid et hautain. Enfin bref ; cette jeune femme n’avait froid aux yeux ! Elestial plissa les yeux et lui lança un regard mauvais. On aurait pu même croire qu’il allait grogner tel un animal sauvage, mais il ne fallait pas pousser non plus. Il savait que c’était sa faute pour le verre, mais elle n’allait quand même pas lui pondre toute une histoire à ce propos quand même ? Elle peut en recommander un autre, elle qui bosse ici –en fait, il n’avait pas remarqué que la robe de la dite « Lewis » avait été aspergée du liquide, donc forcément…–. Enfin bref, le brun la toisa du regard, et l’observa ainsi croiser les bras.

Au début de sa nouvelle tirade, Elestial haussa un sourcil. Au fur et à mesure, il prit un air renfrogné, puis finalement afficha une tête lassée. Toujours de l’espoir ? De la joie au bout du compte ? Pouvait-elle lui dire alors, comment rallumer une lumière dans ce noir abîme, sachant qu’il n’avait ni bougies, ni allumette ? Ce n’est qu’une imagine, mais c’était comme ça qu’il percevait sa situation à présent. Se faire transformer en vampire, c’était la cerise sur le gâteau. Ils auraient du le laisser mourir noyé aux cotés de sa cœur, ça aurait mieux valut. Ça lui aurait évité les reproches contres lui-même, Lawliet qui le coursait toujours pour le tuer, et ces affreux cauchemars qui le rongeait de plus en plus. C’est sûr que d’être comme il est n’arrange rien, et que tourner la page était important pour se sentir mieux mais ; comment tourner une page où l’ont vivait encore ? Il avait les pieds en plein dans le plat ! Et les soucis ne s’arrêtaient pas là, maintenant il avait Blake Valentyne sur le dos, et toute la famille en prime. Il aurait voulu se sauver loin de Londres s’il avait pu, mais la menace du chef de famille l’en dissuada : « essaye de t’enfuir et tu te retrouveras enchaînés pieds et mains liées, pour rester enfermé à tout jamais dans les caves du Manoir. » Très cool, très classe, très soft en effet… Puis bon, entre nous, il avait mieux à faire que de parcourir le monde entier avec son frère collé à son cul. Ici au moins, il était en « sécurité ».

Oh bon sang comme il avait envie de l’envoyer balader. Les nerfs à vifs, il restait toutefois d’un calme exemplaire, dont il savait faire preuve si rarement maintenant. Qu’est-ce qui le rendait aigrit ? La bonne question. Elle l’avait deviné toute seule, ça ? Pfeuh… Qu’est-ce qu’elle savait du vampire, en plus ? Elle ne sait pas le quart de ce qu’il à traversé. Rien que de montrer les cicatrices que pouvait abriter son dos lui ferait rabaisser son caquet. En tout cas, ce n’était pas sa phrase qui fit tendre les muscles d’Eles, mais bel et bien son sourire et ses petits airs de jeune fille supérieure. Elle avait beau être dans SON cabaret, elle était bien dégourdie ! Le brun avait horreur de ce genre de personnes… Bien que ce fût la première fois qu’il en voyait une. Dans un sens, avoir du culot, ça lui plaisait ; mais pour le coup, il n’avait pas besoin de ça. Un geste qu’il ne vit pas venir lui fit ouvrir en grand ses yeux, ses sourcils se fronçant. S’il ne s’était pas retenu, il aurait été attrapé le poignet de la jeune femme pour le serrer si fort qu’elle aurait regretté de l’avoir touché ainsi. Personne, personne ne devait le toucher. C’était comme signer son arrêt de mort. Le contact physique, il détestait ça, si bien que dès qu’on l’effleurait, cela virait en baston, et non, je n’exagérais pas. Demandez à cet homme il y a trois jours, qui a volé en dehors du bar, emportant la porte avec lui, après avoir menacé le jeune homme et l’avoir chopé par le col de sa chemise. –bon, après ça, les gens du lieu l’avait coursé en criant « vampiiire ! », mais c’était pas important à dire.–

Enfin bref, la femme eue de la chance, elle avait enlevé sa main avant que ça n’arrive de toute façon. Voilà qu’à présent elle voulait connaitre son nom… Décidément, elle était sans gêne ! Elle croyait qu’il allait aussi facilement lui délivrer son identité ? Hors de question.


« –Tu m'énerves, mêles toi de tes affaires. On ne t'as pas dit que questionner les étrangers, c'était dangereux ? T'as la langue bien dégourdie dit-moi. »


Puis il se mit à sourire à nouveau, et cette fois ci, c’était de manière vraiment méchante. Ça lui était égal de se la mettre à dos. Après tout, qu’est-ce qu’elle ferait ? Elle allait pleurer et aller voir les mecs de la sécurité, en mode « ce méchant monsieur est méchant, virez le ! » ? Ce serait ridicule, et puis il ne comptait pas rester alors autant ne pas se gêner à dire les choses qu’il voulait dire. C’était dommage, il aimait beaucoup l’alcool qu’on servait ici… Tant pis ! Il reprit donc de plus belle, répondant cette fois ci à son précédant regards, où cette fois ci un air de défis brûlait aussi.

« –Quelle jeune fille de bonne famille tu dois être... Totalement ravissant. Ta façon de penser n'excelle pas ton physique ; superficielle. »


Et voilà, c’était réglé. Elle allait piquer sa crise, et Elestial allait partir, bien sagement, comme il était venu. Enfin… C’est ce qu’il croyait.


Dernière édition par Elestial Archer le Mer 7 Mai - 21:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heather Lewis


❝ La voix du péché ❞
Heather Lewis
— PSEUDOs : Brume
— MISSIVES : 18
— DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible
— AVATAR : Emilia Clarke ♥
— CRÉDITS : Tumblr & we heart it
— RACE : Humaine.
— CAMP : Celui qui sauvera ma peau.
— NATIONALITÉ : Anglaise.
— ARMES : Ma beauté ? Comment ça ça compte pas ? Bon bah ... Un pistolet dont je ne sais pas me servir alors ....
— LIEU D'HABITATION : Londres.
— ÂGE : 20 ans o/
— AMOUREUSEMENT : Célibataire
— O.SEXUELLE : Bisexuelle

Au moulin Rouge。 { f e a t. Heather Empty
MessageSujet: Re: Au moulin Rouge。 { f e a t. Heather Au moulin Rouge。 { f e a t. Heather Icon_minitimeMer 12 Juin - 19:47


Heather fronça les sourcils lorsque l’homme lui lança à la figure une remarque désobligeante pour toute réponse à la question qu’elle lui avait posée. Cette réplique était accompagnée d’un sourire volontairement méchant. Ce type était vraiment sans éducation et sans délicatesse. Mais ca lui plaisait. Ca la changeait de tous ces hommes bien comme il faut qui venaient habituellement au cabaret. Un peu de nouveauté ne pouvait pas faire de mal non ? Un sourire étira à nouveau ses lèvres lorsqu’elle répondit, passant une main dans ses cheveux d’un geste délicat.


-       «  Me mêler de mes affaires ? Je ne vois pas en quoi demander son nom à quelqu’un serait attenter à sa vie privée. »
 
La jeune femme pencha la tête sur le côté, détaillant de haut en bas son interlocuteur. Heather arrêta son regard un long moment sur son visage, scrutant ses yeux bleus durant de longues secondes. Ce type faisait peut être froid mais elle ne le croyait pas dangereux. De toute manière elle n’avait pas peur. Plus les gens étaient étranges, plus elle les aimait.

- «  Et pourquoi serait-il dangereux de parler à des étrangers. Au départ toutes les personnes que tu rencontres sont des étrangers. Après tu apprends à les connaitre et ils ne te sont plus inconnus. »
 
Heather attrapa un verre d’alcool sur le plateau d’un des serveurs qui passait à côté d’elle et le porta à ses lèvres. C’était de la vodka. Pas mauvais, mais ce n’était pas ce qu’elle préférait. Le brun en face d’elle la regardait d’un air de défi et lui lança une nouvelle pique qui eut un effet immédiat sur Heather. Mais ce n’était surement pas la réaction à laquelle s’attendait Elestial. La belle commença par écarquiller les yeux l’air choquée. Puis elle éclata d’un rire. Un rire franc qui l’obligea à se tenir le ventre tant  elle riait. Cela dura quelques minutes avant qu’elle ne se reprenne, essuyant les larmes de rire qui avaient roulées sur ses joues. Son précieux maquillage avait coulé lui aussi, créant ainsi deux petites taches colorées autour de ses yeux. Heather inspira un grand coup pour finir de se calmer,  souriant à Elestial.
 
- «   Une jeune fille de bonne famille ? Moi ? Je crois que c’est bien la chose la plus drôle que quelqu’un m’ai sortit dans ce foutu cabaret. »
 
Elle marqua un temps d’arrêt, secouée encore par un éclat de rire. 


-       «  Tu n’y est pas du tout mon pauvre. J’ai n’ai pas était élevée dans la rue mais presque. Mais je suis contente de faire si bien illusion, il n’y a que des gens distingués ici alors il faut que je sois convenable. Au fait, je me permets de te tutoyer puisque que tu viens de faire la même  chose. »

Heather porta son verre de vodka à ses lèvres et le vida d’un trait, déposant ensuite le récipient vide sur le comptoir. Elle se fit bousculer par un homme qui passait et lui écrasa discrètement le pied pour se venger avant de se retourner vers Elestial. Croisant les bras sous sa poitrine, elle repris :

-       «  Et si tu crois que ma façon de penser est superficielle, je  me permettrais de te faire remarquer que toi tu juges les gens trop vite en te basant sur les apparences. Tu as bien crut que j’étais une jeune fille de bonne famille en m’ayant seulement vu quelques instants et en ayant échanger trois phrases. Tu ne crois pas que c’est superficiel comme manière de penser aussi ? »
 
La belle n’allait tout de même pas se laisser marcher sur les pieds. Il y avait des limites à tout, tout de même. Un homme la bouscula à nouveau. Agacée qu’on la bouscule pour la seconde fois,  Heather attrapa la manche d’Elestial et l’entraina vers le bar. 
 
-       «  Au fait je ne me suis pas présentée convenablement. Je suis Heather Lewis, enchantée. De ce fait,  je réitère donc ma question. Comment t’appelles tu ? »
 
Heather s’accouda au bar, lâchant sa manche. Si ca se trouvais, ce type était gentil au final. Ou pas. En tout cas il était son «  prisonnier » pour la soirée… 
Revenir en haut Aller en bas
Elestial Archer


Victim of fate ♦ VAMPIRE
Elestial Archer
— PSEUDOs : — Mister Burglar • Gin
— MISSIVES : 12
— AVATAR : Ash Stymest.
— DC&TC : Lewis Lawford.
— CRÉDITS : Tumblr & Moi & Bazaart.
Au moulin Rouge。 { f e a t. Heather Tumblr_mhrv1o0IvZ1rcb67po2_250

Au moulin Rouge。 { f e a t. Heather Empty
MessageSujet: Re: Au moulin Rouge。 { f e a t. Heather Au moulin Rouge。 { f e a t. Heather Icon_minitimeMar 24 Sep - 20:09

A force de se faire sonder du regard par la femme qui se tenait en face de lui et qui ne semblait pas plus vexée que cela par les propos du brun –voir même en riait intérieurement au vu de son petit sourire–, Elestial sentait ses nerfs se tendre, se tendre, se tendre… Pour bientôt se nouer tellement le stresse lui bouffait la tête. Toutefois, la pression retomba légèrement en entendant le petit récit d’Heather, et donc sur le fait qu’elle ai été « presque élevée » à la rue. Le brun compatissait. De toute son âme, car il n’y avait pas pire. Lui, il n’avait pas « presque » connu ça, au contraire, il y avait mis plein pied et ce pendant très longtemps. Alors qu’il était encore gosse, totalement livré à lui-même, chassé par ses propres géniteurs. Mon dieu, si seulement il pouvait oublier la morsure horriblement douloureuse du froid de l’hiver, de la neige qui en devenait chaude tellement il ne ressentait plus la sensation glacée de celle-ci à force que ne trop la côtoyer… Encore maintenant d’ailleurs, il ressentait comme une sensation pareille à la neige chaude, lorsqu’il pleuvait sur sa peau gelée par ce qu’il était devenu. Seul le sang en lui faisait qu’il réussissait à devenir aussi chaud qu’un humain normal l’était lorsqu’il s’était réfugié dans une couette au coin du feu. Enfin bref. Il ne voulait pas repenser à ça, pas maintenant en tout cas. Car déjà que ses nerfs étaient en pelote, je n’ose pas imaginer dans quel état il aurait été en plus, après.

Les yeux rivés sur elle, Elestial la regarda écraser le pied d’un homme, puis n’eu pas le temps de dire quoique ce soit qu’il se retrouvait entraîné vers le comptoir du bar par la Lewis. Sans gêne… Franchement, elle était sans gêne ! Elle s’accouda tranquillement, redemandant le prénom du brun. Ce dernier soupira, se disant qu’il allait vraiment un de ces jours, se faire un stock de bouteille dans sa chambre et ne plus jamais ressortir de celle-ci, comme ça il éviterait de rencontrer des gens et de parler. Ce qu’il détestait ça !

« – ... Elestial. »

Non, il ne disait pas son nom de famille, car il trouvait ça inutile. Elle ne voulait pas sa carte d’identité pendant qu’elle y était, non ? Lassé, Elestial leva son regard vers le barman qui s’agitait dans tout les sens pour servir des invités. Alors qu’il allait se redresser et partir sans rien dire d’autre, se retourna et là, quelqu’un lui rentra dedans, renversant sa boisson sur le jeune vampire. C’était un homme baraqué, grand et fort bourré qui n’avait pas fait attention où il était allé. La chemise et le veston du ténébreux se retrouvaient totalement trempés, encore heureux que c’est été une boisson froide plutôt que chaude… Mais encore, il aurait pu être en colère pour ça ; ce fut autre chose qui lui remonta les nerfs à bloc.

L’homme baraqué –et donc bourré– avait attrapé aussitôt le col d’Elestial et le souleva telle une vulgaire brindille qui ne pèserait même pas cinq grammes. Il se fit alors gueuler dessus des « Tu pouvais pas faire attention, pauvre con ?! » et des « T’es pas seul ici, regarde un peu où tu vas ! » ou encore « Retourne chez ta mère, fils de […] ». En somme, oui, vous l’aurez deviné : ce qu’il ne fallait jamais dire à Elestial. Mais ce ne fut pas tout, et d’où la dernière erreur de l’homme. Celui-ci se croyant ignoré car Elestial mettait du temps à réagir, lui assimila un coup de poing sur la joue. Rapidement, les vigils arrivèrent, tandis que le brun, lui, ne bougeait pas d’un millimètre. Alors que les hommes de la sécurité essayèrent de repousser le grand baraqué, Elestial leva sa main, lentement, et sous la surprise des gens autour, un hurlement se fit entendre, suivit de craquements d’os pas très glamours. Le brun venait en fait, de saisir le poignet du gars qui l’avait soulevé, serrant celui-ci si fort qu’il lui avait carrément broyé l’os. C’était ça, la force d’un vampire. Une force incommensurable qui pouvait très bien apporter le cahos et faire fuir de peur les mortels.

Il se fit donc lâcher, l’homme en face hurlant tellement il souffrait. Elestial releva doucement la tête, si lentement qu’on aurait pu croire qu’il était calme, mais… Mais la colère marquait chaque trait de son visage inexpressif. Comment définir quelque chose d’aussi irrationnels que de tels propos ? Disons que l’expression de ses yeux trahissait ce calme ambiant dont il faisait preuve… Des yeux bleu, mais on aurait pu presque discerner un rouge bruler la couleur glace de ceux-ci. Dès qu’on le mettait en colère, c’était toute une haine enfouie qui resurgissait. Il ne hurlait pas, il ne criait pas, il ne faisait que regarder en un premier temps d’une manière meurtrière cet enfoiré qui avait osé lever la main sur lui. Les vigils comprirent que la menace viendrait surement plus du brun que du baraqué, mais ils ne le comprirent que lorsque d’une vitesse fulgurante, le vampire fit une rotation dans le sens horaire pour envoyer de plein fouet un puissant coup de pied qui fit voler l’homme jusque dans le mur, bien plus loin. Des hurlements retentirent alors, tandis que les vigils, choqués, n’osaient même pas bouger. Ce n’est que lorsque l’un d’eux sortit un revolver, qu’Elestial s’avança vers la sortie, dans un calme et un silence exemplaire. Pourtant –encore une fois-, ses poings étaient serrés, au maximum. Il en était même venu à se planter les ongles dans la paume de sa main, ce qui au début le fit saigner, laissant une goute, puis deux sur le beau sol ouvrager du lieu publique.

Un bruit de balle retentit, et Elestial se la pris en plein dans le cœur. Il se stoppa, alors que les gens affolés s’étaient stoppés pour crier encore plus d’effrois. Cela s’accentua lorsque du sang commença à tâcher la chemise blanche et le veston grisâtre du jeune homme, avant de couler bientôt abondamment le long de ses vêtements. Les vigils n’attendaient qu’une chose : qu’il tombe à présent à terre… Mais… Ce n’était pas si facile que ça de tuer un vampire.

L’air de rien, Elestial releva la tête vers les deux hommes de la sécurité. Il s’avança alors, et les gens hurlèrent en se bousculant vers la sortie de secours en voyant un tel miracle se produire. Le tireur était pétrifié, et lorsque le brun fut à son niveau, il ne pu comprendre ce qu’il se passa ; en moins de deux, il se retrouvait avec le bras dans le dos, puis un second craquement se fit entendre suivit d’un hurlement ; il lui avait totalement tordu le bras. Quiconque osait s’en prendre à Elestial devait le payer cher. Il ne s’était que trop fait humilié, torturé, et j’en passe depuis trop longtemps, alors dès qu’on osait le toucher, maintenant… Il déversait sa haine. Surtout lorsqu’on osait pointer un revolver sur lui, et qu’on osait aussi le frapper au visage. Le deuxième vigil se rua sur son collègue et tenta de l’aider, mais en vain ; lui aussi vola un peu plus loin d’un coup de pied dans la mâchoire.

Plus ça allait, plus la haine ne faisait qu’augmenter ; Elestial avait besoin de s’en aller, et vite. C’est ce qu’il fit d’ailleurs, se rendant compte qu’il était peut-être allé trop loin ; il se mit alors à courir vers la sortie, poussant les gens qui essayaient de l’en empêcher –et qui n’avait pas vu précédemment la scène–. Dehors, il courut vers le bord de la tamise comme il souhaitait le faire depuis pas mal de temps déjà, et une fois arrivé là bas, posa ses mains tremblantes sur le rebord d’une barrière qui empêchait quiconque de tomber dans l’eau. Il se mit à haleter, et de la buée se formait à chaque fois qu’il soufflait. Son sang coulait un peu trop vite, et cela était dangereux ; il n’avait pas bu de sang depuis… Depuis qu’il avait été vampire, en fait. Il ne voulait pas mordre qui que ce soit. Jamais. Quitte à en crever, ça lui était égal. Mais pour guérir, il en avait besoin, alors…

Passablement irrité de tout ça, il serra d’une grande force la barre de fer de la barrière, et gueula malgré l’heure tardive en direction de l’océan « –MERDE !! ». Peut-importe s’il réveillait quelqu’un, ça lui était égal. Tout ce qui l’importait, était d’essayer de retrouver son calme.


Dernière édition par Elestial Archer le Mer 7 Mai - 21:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Heather Lewis


❝ La voix du péché ❞
Heather Lewis
— PSEUDOs : Brume
— MISSIVES : 18
— DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible
— AVATAR : Emilia Clarke ♥
— CRÉDITS : Tumblr & we heart it
— RACE : Humaine.
— CAMP : Celui qui sauvera ma peau.
— NATIONALITÉ : Anglaise.
— ARMES : Ma beauté ? Comment ça ça compte pas ? Bon bah ... Un pistolet dont je ne sais pas me servir alors ....
— LIEU D'HABITATION : Londres.
— ÂGE : 20 ans o/
— AMOUREUSEMENT : Célibataire
— O.SEXUELLE : Bisexuelle

Au moulin Rouge。 { f e a t. Heather Empty
MessageSujet: Re: Au moulin Rouge。 { f e a t. Heather Au moulin Rouge。 { f e a t. Heather Icon_minitimeJeu 26 Sep - 15:24

Pas commode. Voilà les premiers mots qui venaient à l’esprit d’Heather  lorsqu’elle regardait l’homme en face d’elle.  C’était comme si tout le corps, tout l’être du brun hurlait «  je ne veux pas être ici ». Cependant, un mot, un seul s’échappa d’entre ses lèvres. Elestial. Juste un prénom pour satisfaire la soif de curiosité de la jeune fille.  Autant dire : pas grand chose. Mais déjà, le jeune homme se redressait pour partir… Heather soupira : ce type n’était vraiment pas drôle, mais au moins ca la changeait de tout ces lourdauds qui venaient la draguer. Lui, et bien lui : il la fuyait.

La demoiselle allait se lever pour le rattraper mais un homme visiblement bien allumé renversa le contenu entier de son verre sur Elestial. Il y avait décidément beaucoup de verres reversés ce soir songea la belle. Mais ce qui aurait pu être un simple échange d’excuses et de politesses si l’homme avait était sobre, se transforma en quelque chose de plus … Violent. Le type bourré empoigna  le brun par le col, le soulevant du sol sans effort apparent. Une flopée de jurons et d’insultent fleuries s’en suivirent, faisant s’écarquiller les yeux d’Heather de stupeur. Elle allait tenter de calmer le jeu lorsque le premier coup fusa. Un petit cri de stupeur s’échappa d’entre les lèvres roses de la belle. Elestial allait se faire balayer comme un fétu de paille par cette grosse brute.


Mais ce ne fut pas le cas.  Elestial ne bougea pas d’un poil, sous le regard stupéfait de l’artiste. Elle était fascinée de le voir rester ainsi immobile. Heather ne pouvait définitivement pas détacher son regard de la scène qui se déroulait sous ses yeux. Les os du poignet de la brute craquèrent,  puis ce fut des hurlements de souffrances, et le bruit du corps de l’homme venant littéralement s’encastrer dans le mur du cabaret. Cet homme… toujours aussi calme. Toujours aussi froid. Et pourtant il dégageait une telle violence, et une telle haine qu’Heather ne pouvait rien faire d’autre qu’observer. Observer cette espèce de fil de fer mettre K.O une grosse brute. Si elle ne l’avait pas vu, jamais elle n’aurait cru à une histoire pareille. Soudain le bruit du revolver fit tiquer la jeune femme. Elestial l’avait entendu aussi visiblement, parce qu’il se dirigeait à présent -toujours avec son calme silencieux -vers la sortie. L’artiste cherchait désespérément des yeux les vigiles .Ce n’était pas de la faute d’Elestial, il fallait qu’elle les empêchent de ….

Le coup parti. Heather hurla. Les larmes perlèrent sur ses cils et roulèrent le long de ses joues. Pourquoi cela se passait il comme cela ? Ses yeux se fermèrent pour échapper à la vision de ce corps qui s’affaissait, la vie l’ayant quitter. Quelle ne fut sa surprise lorsqu’elle entendit un nouveau craquement d’os. L’artiste ne dirait pas qu’elle était soulagée mais presque. La balle ne l’avait donc pas atteint ? La demoiselle se décida à rouvrir les yeux, fixant à nouveau le brun … qui avait à présent un trou dans la poitrine et ses vêtements tachés de sang. Heather eu un  mouvement de recul, son dos venant taper contre le bar. Comment cela était-il possible ? Comment … par quel sortilège était il encore vivant ? Autour de la jeune femme, les gens se ruaient vers la sortie, hurlant, pleurant et se bousculant les uns les autres. Elestial en fit de même s’enfuyant dans le tumulte.

Le sang d’Heather ne fit qu’un tour. Il fallait qu’elle retrouve cette homme, pour … pour quoi d’ailleurs ? Aucune importance, il fallait qu’elle y aille maintenant. Se dirigeant à son tour vers la sortie, elle entendit la voix d’un des deux vigils – celui à qui le brun avait cassé le bras – qui la rappelait, lui demandant expressément de « bien vouloir rester à l’intérieur car on ne savait pas où ce fou furieux pouvait être aller trainer. »
Les yeux améthyste de Heather se plissèrent de dégout. Ce type avait … délibérément tiré sur une personne qui n’était pas en tord. Et il osait lui donner des ordres à elle ?!

- «  Vous savez quoi ? Allez vous faire foutre. »


Et sans un regard en arrière, la belle franchis la porte du cabaret, se mettant à courir à la recherche de l’homme. Mais  partir ainsi au hasard, revenait à chercher une aiguille dans une botte de foin.  Heather tomba, une fois, deux fois. Foutus talons. Rageusement, elle s’assit sur le bord du trottoir et ôta ses chaussures hors de prix qui étaient à présent dans un état déplorable. Et sa robe… en plus de la boisson d’Elestial, elle comportait à présent de multiples taches de boues et un peu de sang de ses genoux écorchés, autrement dit : elle était fichue. Le patron allait la tuer.

- «  Rah et puis merde à la fin ! »


Redoublant d’efforts dans ses recherches, la jeune femme fini par trouver quelques goutes de sang sur le pavé londonien. Se doutant bien que les hommes ensanglantés ne courraient pas les rues à une heure pareille, elle suivit la trainée couleur grenade qui la conduisit au bord de la tamise. Bientôt, un juron lui confirma qu’elle était dans la bonne direction. C’est alors qu’ Heather vit le brun, appuyé à sa rambarde. Sans trop réfléchir elle s’avança vers lui. A mesure qu’elle s’approchait, elle pouvait distinguer plus précisément la quantité de sang incroyable qui couvrait les vêtements d’Elestial.

- «  Il… Il faut vous faire soigner. »



C’était sortit tout seul.  A présent, l’artiste se trouvait un peu stupide. Elle était toute sale, ses genoux étaient  écorchés et ses joues rougies par la course. Pour couronner le tout, ses pieds délicats qui n’avaient pas l’habitude d’être ainsi traités, avaient eu la bonne idée de commencer à saigner à leur tour. C’était sur que ce type allait se ficher d’elle et l’envoyer bouler. Qui ne l’aurait pas fait d’ailleurs ?

- «  Enfin ce que je veux dire c’est que … J’ai de quoi à désinfecter votre blessure chez moi. Et puis je n’habite pas très loin… Ca me rassurerait si vous vous faisiez soigner… »

Mais c’est qu’elle déblatérait vraiment n’importe quoi.  Heather avait une furieuse envie de se frapper la tête contre les murs pour remettre un peu d’ordre dans ses pensées. Et puis, elle re vouvoyait  ce type à présent. Surement parce qu’il l’impressionnait après la scène de tout à l’heure. Quoi qu’il en fût, la jeune femme tenta une esquisse de sourire à l’adresse du brun. Elle n’avait aucune idée du pourquoi du comment cet homme était encore en vie mais elle n’aimait pas se poser cinquante millions de questions. Son esprit était déjà bien assez encombré pour l’instant … Alors… On verrait ça plus tard.

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Au moulin Rouge。 { f e a t. Heather Empty
MessageSujet: Re: Au moulin Rouge。 { f e a t. Heather Au moulin Rouge。 { f e a t. Heather Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Au moulin Rouge。 { f e a t. Heather

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Do you want to play again? [PV Heather Lewis]
» Heather Lewis entre en scène ~
» Relations humaines ? C'est quoi ça ? - Heather Lewis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Children ♛ Of Darkness ::  :: Cimetière-