Londres en proie à une guerre sanglante ? Mais que se passe t-il ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
(UNDERCO) Bienvenue sur Children of Darkness, Invité !
Nous recherchons activement des Prédéfinis, alors n'hésitez
pas à regarder la liste des PVs !
Le Deal du moment :
Sortie PlayStation 5 Pro : où ...
Voir le deal

Partagez

Une demande de partenariat = impossible !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Kirabiya


Invité

Une demande de partenariat = impossible ! Empty
MessageSujet: Une demande de partenariat = impossible ! Une demande de partenariat = impossible ! Icon_minitimeJeu 25 Avr - 21:32

[justify]Bonjour cher Londoniens.

J'ai trouvé votre forum via un top-site sur lequel nous sommes aussi. Je trouve votre contexte intéressant, et je pense m'inscrire dans les jours prochains, si j'en ai le temps.

Bon, nous souhaitons devenir partenaire avec vous, et comme il n'y a pas de code de demande, je voulais poster notre fiche, mais "Les invités ne sont pas autorisés à poster de liens externes ou des emails." Donc, c'est assez embêtant ><

Cordialement,
Miku Kirabiyaka.
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Lawford


the reckless reporter ♦ HABITANT
Lewis Lawford
— PSEUDOs : — Mister Burglar • Gin
— MISSIVES : 72
— DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible
— AVATAR : Andrew Scott. Promis, je ne cri pas de BORING ou ne mâcherais pas de chewing-gum.
— DC&TC : Elestial Archer, le p'tit vampire totalement complexé par sa condition.
— CRÉDITS : Moi & Tumblr.
Une demande de partenariat = impossible ! 140507015730797691
— RACE : Lewis est un homme tout à fait normal, et aucune morsure n'a été portée sur lui pour le moment.
— CAMP : Il est, comment dire... Neutre ? Certes, il veut survire, ça, c'est sûr : mais ce qui lui importe c'est avant tout sa peau. Celles des autres, il n'en a guère faire.
— NATIONALITÉ : De pure souche, Londonien, et cela n'est pas prêt de changer.
— ARMES : Il possède un revolver caché dans sa veste, qu'il garde partout où il va vu qu'il risque la peau de ses fesses dans des endroits dangereux... Pas question de finir en patté pour Loup-Garou !
— LIEU D'HABITATION : Un petit appartement dans le centre de Londres, là où l'armée britannique fait le plus de rondes, et où c'est le plus en sûreté.
— ÂGE : Lewis possède vingt six ans et se porte très bien avec ce nombre.
— AMOUREUSEMENT : Célibataire, et pour cause ; son orientation sexuelle. Même s'il fait croire à son entourage qu'il est fiancé à une charmante créature.
— O.SEXUELLE : Ne s'assumant pas, Lewis reste néanmoins qui il est vraiment : un homosexuel complexé et très mal à l'aise sur le sujet.

Une demande de partenariat = impossible ! Empty
MessageSujet: Re: Une demande de partenariat = impossible ! Une demande de partenariat = impossible ! Icon_minitimeJeu 25 Avr - 21:41

Bonsoir à vous cher invité !

Eh bien, j'en suis désolé, je croyais avoir réglé ce foutu système anti-spam ô_O. Apparemment, il n'étais pas désactivé, donc je viens de faire en sorte que le problème ne recommence pas !

Vous pouvez à présent poster votre fiche. Je vais faire en sorte aussi de faire un formulaire pour les demande de partenariat, merci de me le rappeler ainsi ! *se frappe la tête contre un mur*

De plus, je serais très heureux de vous accueillir parmi nous ! ♥

Voilà, en espérant donc que le problème soit bel et bien réglé.

Cordialement,
Goderic ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kirabiya


Invité

Une demande de partenariat = impossible ! Empty
MessageSujet: Re: Une demande de partenariat = impossible ! Une demande de partenariat = impossible ! Icon_minitimeJeu 25 Avr - 21:52

Ke ke ke *a attendu une réponse*

Donc voici notre fiche !
http://another-life.forumactif.org/t5-alife-for-intimate (que je n'arrive pas à afficher en spoiler sans que ça me prenne tout le texte en dessous !!! Grrrr !!)

Et notre bouton !
Une demande de partenariat = impossible ! Bouton13
Code:
[url=http://another-life.forumactif.org/][img]http://i76.servimg.com/u/f76/18/08/52/10/bouton13.jpg[/img][/url]

Si vous voulez plus d'informations sur notre forum, nous vous invitons à passer faire un tour dessus ! Cela ne coûte qu'un clic ! Ke ke ke !

Voilà, espérant être accepté ! Cordialement ! ♥ *n'a pas loupé son justify cette fois*
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Lawford


the reckless reporter ♦ HABITANT
Lewis Lawford
— PSEUDOs : — Mister Burglar • Gin
— MISSIVES : 72
— DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible
— AVATAR : Andrew Scott. Promis, je ne cri pas de BORING ou ne mâcherais pas de chewing-gum.
— DC&TC : Elestial Archer, le p'tit vampire totalement complexé par sa condition.
— CRÉDITS : Moi & Tumblr.
Une demande de partenariat = impossible ! 140507015730797691
— RACE : Lewis est un homme tout à fait normal, et aucune morsure n'a été portée sur lui pour le moment.
— CAMP : Il est, comment dire... Neutre ? Certes, il veut survire, ça, c'est sûr : mais ce qui lui importe c'est avant tout sa peau. Celles des autres, il n'en a guère faire.
— NATIONALITÉ : De pure souche, Londonien, et cela n'est pas prêt de changer.
— ARMES : Il possède un revolver caché dans sa veste, qu'il garde partout où il va vu qu'il risque la peau de ses fesses dans des endroits dangereux... Pas question de finir en patté pour Loup-Garou !
— LIEU D'HABITATION : Un petit appartement dans le centre de Londres, là où l'armée britannique fait le plus de rondes, et où c'est le plus en sûreté.
— ÂGE : Lewis possède vingt six ans et se porte très bien avec ce nombre.
— AMOUREUSEMENT : Célibataire, et pour cause ; son orientation sexuelle. Même s'il fait croire à son entourage qu'il est fiancé à une charmante créature.
— O.SEXUELLE : Ne s'assumant pas, Lewis reste néanmoins qui il est vraiment : un homosexuel complexé et très mal à l'aise sur le sujet.

Une demande de partenariat = impossible ! Empty
MessageSujet: Re: Une demande de partenariat = impossible ! Une demande de partenariat = impossible ! Icon_minitimeJeu 25 Avr - 22:04

{{En effet, joli fail de justify juste avant XD}}

Bien entendu qu'on accepte ! Nous ne sommes pas du tout dur ! ♥ je suis un vrai bisounours remplis de guimauv-... de sang? Et voilà, j'ai ajouté votre fiche et votre bouton sur la PA !

Je suis allé faire un tour sur votre forum, et je trouve ça vraiment bien de laisser autant de liberté pour les personnages créé, ect. De plus la petite team du staff m'a l'air tout a fait sympathique ! 8D

Je vous souhaite une très bonne continuation dans tout les cas ! ♥
Revenir en haut Aller en bas
Kirabiya


Invité

Une demande de partenariat = impossible ! Empty
MessageSujet: Re: Une demande de partenariat = impossible ! Une demande de partenariat = impossible ! Icon_minitimeJeu 25 Avr - 22:04

Je m'excuse pour le double poste, mais j'aimerai savoir s'il était possible d'avoir un bouton de taille 88*31 pixels, parce qu'on n'affiche que cette dimension sur Another Life ><
Je suis embêtante, oui, je sais ! 8D
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Lawford


the reckless reporter ♦ HABITANT
Lewis Lawford
— PSEUDOs : — Mister Burglar • Gin
— MISSIVES : 72
— DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible
— AVATAR : Andrew Scott. Promis, je ne cri pas de BORING ou ne mâcherais pas de chewing-gum.
— DC&TC : Elestial Archer, le p'tit vampire totalement complexé par sa condition.
— CRÉDITS : Moi & Tumblr.
Une demande de partenariat = impossible ! 140507015730797691
— RACE : Lewis est un homme tout à fait normal, et aucune morsure n'a été portée sur lui pour le moment.
— CAMP : Il est, comment dire... Neutre ? Certes, il veut survire, ça, c'est sûr : mais ce qui lui importe c'est avant tout sa peau. Celles des autres, il n'en a guère faire.
— NATIONALITÉ : De pure souche, Londonien, et cela n'est pas prêt de changer.
— ARMES : Il possède un revolver caché dans sa veste, qu'il garde partout où il va vu qu'il risque la peau de ses fesses dans des endroits dangereux... Pas question de finir en patté pour Loup-Garou !
— LIEU D'HABITATION : Un petit appartement dans le centre de Londres, là où l'armée britannique fait le plus de rondes, et où c'est le plus en sûreté.
— ÂGE : Lewis possède vingt six ans et se porte très bien avec ce nombre.
— AMOUREUSEMENT : Célibataire, et pour cause ; son orientation sexuelle. Même s'il fait croire à son entourage qu'il est fiancé à une charmante créature.
— O.SEXUELLE : Ne s'assumant pas, Lewis reste néanmoins qui il est vraiment : un homosexuel complexé et très mal à l'aise sur le sujet.

Une demande de partenariat = impossible ! Empty
MessageSujet: Re: Une demande de partenariat = impossible ! Une demande de partenariat = impossible ! Icon_minitimeJeu 25 Avr - 22:21

Merci à Vicky pour le bouton fait en express ! xD

Le voici donc ;

Une demande de partenariat = impossible ! Mini_130426122250894370

Code:
[url=http://childrenofdarkness.forumgratuit.org/][img]http://nsa33.casimages.com/img/2013/04/26/mini_130426122250894370.png[/img][/url]

Vous ne nous embêtez pas, ne vous inquiétez pas ! x)
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Une demande de partenariat = impossible ! Empty
MessageSujet: Re: Une demande de partenariat = impossible ! Une demande de partenariat = impossible ! Icon_minitimeJeu 25 Avr - 22:27

Merci les cocos ! Je vous ajoute de suite ღ
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Une demande de partenariat = impossible ! Empty
MessageSujet: Re: Une demande de partenariat = impossible ! Une demande de partenariat = impossible ! Icon_minitimeDim 28 Avr - 14:01

Bonjour ! ღ

Même si cela ne fait pas longtemps que nous sommes partenaire, et bien sur Another Life, il y a déjà du changement !

Voici notre nouvelle fiche :
Code:
<center><div style="background-color: #201B2E;width:500px; height:790px; padding: 10px; -moz-border-radius: 10px; -moz-box-shadow: 0px 0px 5px 5px #303030; alt="" border="0";">[center]<SPAN style="font-family: Edwardian Script ITC;font-size: 50px;text-align: center;text-shadow: black 0px 2px 0px;letter-spacing: 0pt; color: white;">An[size=22]ღ[/size]ther Life</span></font>

[img]http://i82.servimg.com/u/f82/18/08/52/10/fiche_12.jpg[/img][/center]
<div style="border-bottom:dotted 3px white;"></div>
<div style="font-family:trebuchet ms; letter-spacing: 1px; font-size: 13px">[center][color=white][size=18]ღ[/size] [u]WARNING[/u] [size=18]ღ[/size][/color][/center]</div><div class="power"></div>[center]<div style="width:480px;height:75px; padding: 10px;overflow:auto;">[size=10] [justify][i]Another Life est un forum au contexte réaliste qui pourrait ne pas convenir à un public trop jeune. Afin de respecter les règles de Forumactif vis à vis des forums plus ou moins matures, l'accès à ce forum devrait être [u]interdit au moins de 18 ans[/u] mais soyez responsable de vous même si vous vous inscrivez en étant mineur ! Si les [u]RP violents[/u] ou [u]à caractères sexuels[/u] sont autorisés, ils ne sont pas obligatoires ou automatiques. Le forum n'est pas un baisodrome, il serait bien de se rendre compte de ce point, qui est très important.

Petite information en plus : nous exigeons un minimum de 15 lignes par rp ![/i][/justify][/size][/center]</div>
<div style="border-bottom:dotted 3px white;"></div>
<div style="font-family:trebuchet ms; letter-spacing: 1px; font-size: 13px">[center][color=white][size=18]ღ[/size] [u]What we are ?[/u] [size=18]ღ[/size][/color][/center]</div><div class="power"></div>[center]<div style="width:480px;height:95px; padding: 10px;overflow:auto;">[size=10] [justify][i]Contexte aussi libre que les Sims !

Dans la préfecture Ibaraki, se trouve une petite ville tranquille nommée Hitachi. Cela vous fera penser au personnage de Naruto, mais le nom de cette ville n'est pas fictive et existe réellement. Plus d'informations ? Allez voir sur Wikipedia qui se fera une joie de vous être utile !

Cette petite ville tranquille, comme dit précédemment, habrite de nombreux mystères et secrets que seuls les Hitachiens connaissent. Vous êtes surpris ? Allons, ne le soyez pas maintenant, attendez de lire la suite !

Quels sont ces secrets ? Me demandez-vous ? Ah et bien, si je vous disais que les humains n'étaient pas les seuls à exister ? Et que tous trouvaient refuge dans cette ville unique ? Personne n'est jugé, car vous êtes presque tous anormals. Les humains cohabitent volontairement avec les êtres surnaturels, même si certains se voilent la face sur leur présence.

Vous en avez marre des forums typiques vampires, lycans et compagnie ? Ici, c'est vous qui créez votre race, tout est permis, vous pouvez avoir des pouvoirs, sauf si vous êtes humains, vous pouvez avoir votre propre business (cafés, boutiques, marchés, etc) -ce qui manque dans la ville d'ailleurs- et avoir votre propre appartement ! Alors, tenté ?[/i][/justify][/size][/center]</div>
<div style="border-bottom:dotted 3px white;"></div>
<div style="font-family:trebuchet ms; letter-spacing: 1px; font-size: 13px">[center][color=white][size=18]ღ[/size] [u]Statistics[/u] [size=18]ღ[/size][/color][/center]</div><div class="power"></div>[center]<div style="width:480px;height:45px; padding: 10px;overflow:auto;">[size=10] [justify][i]Le forum a été créé le 21 mars 2013 et a officiellement ouvert ses portes le 29/03/2013 . Notre staff se compose de 3 personnes : KIRABIYAKA Miku (fondatrice), MASARU Shiro (administrateur), VALENTYNE H. Andrew (modérateur). Another Life compte actuellement, au jour du 28 avril 2013, 11 membres et 216 messages au total.[/i][/justify][/size][/center]</div>
<div style="border-bottom:dotted 3px white;"></div>
<div style="font-family:trebuchet ms; letter-spacing: 1px; font-size: 13px">[center][color=white][size=18]ღ[/size] [u]Join us[/u] [size=18]ღ[/size][/color][/center]</div><div class="power"></div>[center]<div style="width:480px;height:90px; padding: 10px;overflow:auto;">[size=10][i][url=http://another-life.forumactif.org/][img]http://i82.servimg.com/u/f82/18/08/52/10/fiche_13.jpg[/img][/url][/i][/size][/center]</div></div></center>

Et notre nouveau bouton :
Code:
[url=http://another-life.forumactif.org/][img]http://i82.servimg.com/u/f82/18/08/52/10/bouton11.jpg[/img][/url]

Voilà, c'est tout ! Pour le moment *la voix* XD
Bonne journée ! ღ
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Lawford


the reckless reporter ♦ HABITANT
Lewis Lawford
— PSEUDOs : — Mister Burglar • Gin
— MISSIVES : 72
— DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible
— AVATAR : Andrew Scott. Promis, je ne cri pas de BORING ou ne mâcherais pas de chewing-gum.
— DC&TC : Elestial Archer, le p'tit vampire totalement complexé par sa condition.
— CRÉDITS : Moi & Tumblr.
Une demande de partenariat = impossible ! 140507015730797691
— RACE : Lewis est un homme tout à fait normal, et aucune morsure n'a été portée sur lui pour le moment.
— CAMP : Il est, comment dire... Neutre ? Certes, il veut survire, ça, c'est sûr : mais ce qui lui importe c'est avant tout sa peau. Celles des autres, il n'en a guère faire.
— NATIONALITÉ : De pure souche, Londonien, et cela n'est pas prêt de changer.
— ARMES : Il possède un revolver caché dans sa veste, qu'il garde partout où il va vu qu'il risque la peau de ses fesses dans des endroits dangereux... Pas question de finir en patté pour Loup-Garou !
— LIEU D'HABITATION : Un petit appartement dans le centre de Londres, là où l'armée britannique fait le plus de rondes, et où c'est le plus en sûreté.
— ÂGE : Lewis possède vingt six ans et se porte très bien avec ce nombre.
— AMOUREUSEMENT : Célibataire, et pour cause ; son orientation sexuelle. Même s'il fait croire à son entourage qu'il est fiancé à une charmante créature.
— O.SEXUELLE : Ne s'assumant pas, Lewis reste néanmoins qui il est vraiment : un homosexuel complexé et très mal à l'aise sur le sujet.

Une demande de partenariat = impossible ! Empty
MessageSujet: Re: Une demande de partenariat = impossible ! Une demande de partenariat = impossible ! Icon_minitimeLun 29 Avr - 12:10

Mis à jour ♫
Revenir en haut Aller en bas
Orelyn


Invité

Une demande de partenariat = impossible ! Empty
MessageSujet: Re: Une demande de partenariat = impossible ! Une demande de partenariat = impossible ! Icon_minitimeSam 29 Juin - 16:36

Another Life revient avec du changement !

Une demande de partenariat = impossible ! Parten11
Bonjour cher partenaire
Nous venons vous informer de nos nouvelles !

✖ Le forum ne comprend plus aucun personnages animés, dessinés, mais des célébrités réelles.

✖ Toutes les nationalités sont acceptées, mais le contexte ne change pas. Il se passe toujours dans la ville de Hitachi, au Japon.

✖ Pourquoi ce changement ? Il y a une semaine le forum allait être supprimé car des membres m'ont beaucoup déçue, et ne respectaient aucune règle, pensant que le forum devait être pris à la rigolade et non au sérieux. MAIS j'ai décidé de continuer l'aventure avec les plus courageux, et malheureusement, nous avons perdu beaucoup de monde. Cependant, nous avons bien l'intention de nous relever de nos cendres et de continuer à progresser comme avant.

✖ Nous aimerions rester partenaire avec vous, mais si vous refusez à cause de notre changement de bord (XD), nous sommes en mesure de comprendre votre choix !

Une demande de partenariat = impossible ! Bouton19


Code:
[url=http://another-life.forumactif.org/][img]http://i82.servimg.com/u/f82/18/08/52/10/bouton19.jpg[/img][/url]


Revenir en haut Aller en bas
Orelyn


Invité

Une demande de partenariat = impossible ! Empty
MessageSujet: Re: Une demande de partenariat = impossible ! Une demande de partenariat = impossible ! Icon_minitimeVen 26 Juil - 12:04

Another Life ferme ses portes ...

Une demande de partenariat = impossible ! Parten11
Bonjour cher partenaire
Nous venons vous informer de la fermeture de notre forum.

✖ Bien que moi, Orelyn, et Michael, le co fondateur, ayons essayé de faire remonter le forum, ça n'a pas fonctionné. Il fallait s'en douter, je le savais depuis qu'il a déserté mais je voulais tout de même croire à une renaissance. Cependant, je pense qu'Another Life a fait son temps, et comme plus aucune activité ne vient de ce forum, nous avons décidé d'y mettre fin, pour ne pas être encore plus déçu.



Suppression du forum imminente


Vous pouvez donc supprimer notre fiche, ainsi que notre bouton de vos partenaires, puisque le forum va être supprimé d'ici quelques jours.


Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Une demande de partenariat = impossible ! Empty
MessageSujet: Re: Une demande de partenariat = impossible ! Une demande de partenariat = impossible ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Une demande de partenariat = impossible !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Demande de partenariat \o/
» Un partenariat ~ ?
» Partenariat Realize
» Partenariat ♛ La fiche&cie
» demande de partenaire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Children ♛ Of Darkness ::  :: Alliances :: Notre fiche-