Londres en proie à une guerre sanglante ? Mais que se passe t-il ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
(UNDERCO) Bienvenue sur Children of Darkness, Invité !
Nous recherchons activement des Prédéfinis, alors n'hésitez
pas à regarder la liste des PVs !
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

Partagez

demande de partenaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Masaru


Invité

demande de partenaire. Empty
MessageSujet: demande de partenaire. demande de partenaire. Icon_minitimeSam 4 Mai - 19:56

Bonsoiiir !

Nom du Forum:Niigata-shi
Date de création: 11/04/13
Nombre de message & membres: 492 messages. 9 membres.
Contexte: Niigata-shi, ville du Japon renferment le plus grand pensionnat qu’il puisse exister. De la forme d’un château, le pensionnat Suzuki peut accueillir un millier d’élèves. C’était un endroit chaleureux et très joli… Mais depuis, tout cela à un bien changer. La ville n’est plus aussi calme. Tout un tas de brigand sont venu s’installer ici, on les appelles ainsi les Yakuzas. Un Yakuza est un membre d’un groupe du crime organisé au Japon. Mais on ne peux les reconnaitre. Ils sont vêtu comme tout le monde, discret et talentueux, ne laisse en général aucune trace. Bien des habitants en ont peur, mais la police de Niigata-shi ne compte pas laisser tomber l’affaire. Tout ce qu’on te souhaite maintenant, c’est de ne jamais croisé leur route et leur faire du tord, ou bien tu auras ses brigands sur le dos. Et crois moi, il ne lâche jamais l'affaire, quitte à en faire souffrir ceux que tu aimes. Malgré tout, oseras-tu venir dans notre ville ? Pensionnaire, habitants, Yakuzas ou bien agent fédéral « police », le choix est permis. Tu es libre de faire ce que tu as envie !
Manga/Série: Non.
Fondateur: Shiro Masaru.
Lien vers vos boutons:
Code:
http://niigata-shi.forumactif.org/t7-notre-fiche-et-bouton
Lien vers le bouton/fiche de notre forum: Votre bouton sera placer ici :
Code:
http://niigata-shi.forumactif.org/t6-boutons-de-nos-coupinoux
et votre fiche ici :
Code:
http://niigata-shi.forumactif.org/f57-fiche-des-coupinoux

Si notre bouton est placer sur votre page d'accueil, nous en ferons de même.

Merci de votre réponse. Bonne soirée.
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Lawford


the reckless reporter ♦ HABITANT
Lewis Lawford
— PSEUDOs : — Mister Burglar • Gin
— MISSIVES : 72
— DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible
— AVATAR : Andrew Scott. Promis, je ne cri pas de BORING ou ne mâcherais pas de chewing-gum.
— DC&TC : Elestial Archer, le p'tit vampire totalement complexé par sa condition.
— CRÉDITS : Moi & Tumblr.
demande de partenaire. 140507015730797691
— RACE : Lewis est un homme tout à fait normal, et aucune morsure n'a été portée sur lui pour le moment.
— CAMP : Il est, comment dire... Neutre ? Certes, il veut survire, ça, c'est sûr : mais ce qui lui importe c'est avant tout sa peau. Celles des autres, il n'en a guère faire.
— NATIONALITÉ : De pure souche, Londonien, et cela n'est pas prêt de changer.
— ARMES : Il possède un revolver caché dans sa veste, qu'il garde partout où il va vu qu'il risque la peau de ses fesses dans des endroits dangereux... Pas question de finir en patté pour Loup-Garou !
— LIEU D'HABITATION : Un petit appartement dans le centre de Londres, là où l'armée britannique fait le plus de rondes, et où c'est le plus en sûreté.
— ÂGE : Lewis possède vingt six ans et se porte très bien avec ce nombre.
— AMOUREUSEMENT : Célibataire, et pour cause ; son orientation sexuelle. Même s'il fait croire à son entourage qu'il est fiancé à une charmante créature.
— O.SEXUELLE : Ne s'assumant pas, Lewis reste néanmoins qui il est vraiment : un homosexuel complexé et très mal à l'aise sur le sujet.

demande de partenaire. Empty
MessageSujet: Re: demande de partenaire. demande de partenaire. Icon_minitimeDim 5 Mai - 21:42

Bonsoiiiir à vous !
Déjà, excusez-moi du temps de réponse, je n'étais pas là depuis vendredi et je viens à peine de rentrer chez moi. XD

Et bien, nous acceptons avec joie le partenariat ! J'ai placé votre bouton sur la PA et votre fiche dans les partenaires, avec les autres.

N'hésitez pas à nous communiquer des nouvelles, surtout, ne soyez pas timides ! ~
En vous souhaitant très bonne continuation ;

Bye ~ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Masaru


Invité

demande de partenaire. Empty
MessageSujet: Re: demande de partenaire. demande de partenaire. Icon_minitimeLun 6 Mai - 5:20

Bonjour ! Merci d'avoir accepté !!
Votre fiche est installer, pourrions nous avoir un bouton taille 88*31 pour notre page d'accueil ?

Merci ! Et bonne journée :)
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Lawford


the reckless reporter ♦ HABITANT
Lewis Lawford
— PSEUDOs : — Mister Burglar • Gin
— MISSIVES : 72
— DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible
— AVATAR : Andrew Scott. Promis, je ne cri pas de BORING ou ne mâcherais pas de chewing-gum.
— DC&TC : Elestial Archer, le p'tit vampire totalement complexé par sa condition.
— CRÉDITS : Moi & Tumblr.
demande de partenaire. 140507015730797691
— RACE : Lewis est un homme tout à fait normal, et aucune morsure n'a été portée sur lui pour le moment.
— CAMP : Il est, comment dire... Neutre ? Certes, il veut survire, ça, c'est sûr : mais ce qui lui importe c'est avant tout sa peau. Celles des autres, il n'en a guère faire.
— NATIONALITÉ : De pure souche, Londonien, et cela n'est pas prêt de changer.
— ARMES : Il possède un revolver caché dans sa veste, qu'il garde partout où il va vu qu'il risque la peau de ses fesses dans des endroits dangereux... Pas question de finir en patté pour Loup-Garou !
— LIEU D'HABITATION : Un petit appartement dans le centre de Londres, là où l'armée britannique fait le plus de rondes, et où c'est le plus en sûreté.
— ÂGE : Lewis possède vingt six ans et se porte très bien avec ce nombre.
— AMOUREUSEMENT : Célibataire, et pour cause ; son orientation sexuelle. Même s'il fait croire à son entourage qu'il est fiancé à une charmante créature.
— O.SEXUELLE : Ne s'assumant pas, Lewis reste néanmoins qui il est vraiment : un homosexuel complexé et très mal à l'aise sur le sujet.

demande de partenaire. Empty
MessageSujet: Re: demande de partenaire. demande de partenaire. Icon_minitimeLun 6 Mai - 10:46

Je vous en prie ! ~

Oui, voici voilà le bouton ;

demande de partenaire. Mini_130426122250894370

Code:
[url=http://childrenofdarkness.forumgratuit.org/][img]http://nsa33.casimages.com/img/2013/04/26/mini_130426122250894370.png[/img][/url]

Bonne journée à vous aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Masaru


Invité

demande de partenaire. Empty
MessageSujet: Re: demande de partenaire. demande de partenaire. Icon_minitimeSam 18 Mai - 9:20

Bonjour ! c'était pour prévenir que nous avons changer nos boutons, donc afin de faire le changement, voici nos boutons :

Code:
http://niigata-shi.forumactif.org/t7-notre-fiche-et-bouton#55

Et nous avons ajouté votre bouton sur notre portail !

Merci et bonne journée ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Masaru


Invité

demande de partenaire. Empty
MessageSujet: Re: demande de partenaire. demande de partenaire. Icon_minitimeSam 17 Aoû - 19:07

Bonjour je viens encore vous embêtez, mais nous avons encore changer de bouton... Oui je sais "encore". ^^'
Mais le thème complet à changer. Voilà pourquoi ! héhé
Voici donc le nouveau bouton du forum !!

Code:
[url=http://niigata-shi.forumactif.org/][img]http://i76.servimg.com/u/f76/14/35/92/88/88_31_10.jpg[/img][/url]
Bonne soirée ! :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



demande de partenaire. Empty
MessageSujet: Re: demande de partenaire. demande de partenaire. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

demande de partenaire.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Demande de partenariat \o/
» Une demande de partenariat = impossible !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Children ♛ Of Darkness ::  :: Alliances :: Notre fiche-