Londres en proie à une guerre sanglante ? Mais que se passe t-il ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
(UNDERCO) Bienvenue sur Children of Darkness, Invité !
Nous recherchons activement des Prédéfinis, alors n'hésitez
pas à regarder la liste des PVs !
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez

Ethan Blacksword, un conseil, ne m'énervez pas [Finit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Ethan Blacksword


Ethan Blacksword
— PSEUDOs : Lady Perfume
— MISSIVES : 3
— AVATAR : Michael Fassbender
— DC&TC : Aucun
— CRÉDITS : Tumblr
Ethan Blacksword, un conseil, ne m'énervez pas [Finit] 29491884069647
— RACE : Il est tout ce qu'il y a de plus humains. Encore heureux pour lui il faut dire
— CAMP : Notre cher Ethan est contre les êtres surnaturels et ne désire qu'une chose: leurs morts.
— NATIONALITÉ : Ethan est un anglais et plus particulièrement un londoniens.
— ARMES : fusil, revolver et épée
— LIEU D'HABITATION : Il habite dans une grande villa dans un coin reculé et calme de la ville.
— ÂGE : 35 ans
— AMOUREUSEMENT : Célibataire
— O.SEXUELLE : Bisexuelle, bien qu'il n'ai jamais essayé le côté masculin et cela le tenterai bien.

Ethan Blacksword, un conseil, ne m'énervez pas [Finit] Empty
MessageSujet: Ethan Blacksword, un conseil, ne m'énervez pas [Finit] Ethan Blacksword, un conseil, ne m'énervez pas [Finit] Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:06




Ethan Blacksword
Don't irritate me, or I hunt you....do you understand ? Good!
NOM&PRÉNOM ✗ Ethan Blacksword. SURNOM ✗ Aucun, mais si vous voulez lui en donnez un allez y. ÂGE ✗ Ethan est âgé de 35 ans. PROFESSION ✗ Il se considère comme chasseur, sinon c'est un peintre et un écrivain. RACE&APTITUDES  ✗ C'est un simple humain. ARMES ✗ Un fusil, un révolver et une épée, mais il se sert plus du révolver. SITUATION AMOUREUSE ✗ CélibataireNATIONALITÉ  ✗ Londonien, donc anglais. LIEU&DATE DE NAISSANCE ✗ Londres, 14 juin. PEURS ✗ Il a peur de voir les gens qu'il aime mourir et il a peur d'être seul, mais il ne l'avouera pas. DE QUEL COTÉ IL EST ✗ Des indépendants. GROUPE SOUHAITÉ ✗ Indépendants.

✗ Tout sur toi baby !
Curieux ✗ calme ✗ calculatuer ✗ astucieux ✗ borné ✗ énergique ✗ lunatique ✗ intelligent ✗ orgueilleux  ✗ déterminé ✗ maniaque
Il adore fumer et passerais sa vie à cela. D'aileurs, la moitié de son argent passe en cigarette. Il n'a jamais connu le véritable amour. Il a eu des relations, mais c'était jamais sérieux  Il fait une collection des montres à goussets et chaque jours vous le verrez avec une différente.  Lorsqu'il est gêné, il passe sa main dans ses cheveux et fait un petit sourire en coin -très craquant soit-dit en passant-  Il adore les pâtisseries et les faire surtout. C'est son passe temps favoris.  Il est passionné par l'histoire et il a lu tous les livres se trouvant dans sa bibliothèque.  Il a une passion pour les animaux et surtout pour les chevaux et les chats. D'ailleurs, il possède deux chevaux et quatres chats.  Il a hérité de la villa de son père lors de sa mort et il a tout détruit pour en faire une plus grande pour pouvoir flâner dans celle-ci. Oui, oui, flâner.  Une chose qu'il voudrait essayer et peut être adopter, c'est les relations avec un homme. Il n'a jamais tenté jusque là, mais il veut passé le pas.  Ayant ses moments de flemmardise, Ethan adore partir vagabonder dans la forêt et en apprendre plus sur les autres races et surtout les vampires et les loups-garou.



LES TEMPS SONT SOMBRES ✗ Londres est devenu une ville corrompu, qui a perdu toute beauté à cause des êtres surnaturels qui y habitent. Elle a besoin d'être libéré du mal qui y habitent. De ce fait, le couvre-feu est une chose qui était nécessaire, même si cela peut faire penser à une prison, tant que le mal régnera.
Pour Ethan, les vampires et les loups-garou sont des êtres qui ne devraient pas exister, ils sont des êtres capables créer pour faire le mal et non le bien. C'est pour cela qu'ils doivent mourir et qu'Ethan est devenu un chasseur. Pour détruire le mal.
Il n'est pas un saint non plus, mais pense que les citoyens ne devraient pas vivre dans la peur et c'est pour cela qu'il veut réduire à néant les races non humaines, pour que les hommes et les femmes puissent vivre en paix sans se soucier du fait qu'une personne pourrait se trouver derrière eux pour les tuer à coups de dents et de griffes. De ce fait, grâce à son pass spéciale, il peut roder la nuit afin de tuer les êtres du mal et que Londres retrouve sa paix d'antan.

✗ Derrière l'écran...

PSEUDO ✗ j'en ai plusieurs, mais le plus récent est Lady Perfume =3
ÂGE ✗ Réfléchi, je suis sur que tu sais....ou pas =D
PASSIONS ✗ Chanter ~ et me plaindre xD non non je rigole. J'adore emmerder mon monde et faire ma siamoise =DD
FILMS & SÉRIES ✗ Films: LOTR (thanks to somebody xD) et le hobbit (thanks to her again xDDD). Séries: Revenge, Arrow et Sherlock
PRÉSENCE ✗ Je ne sais pas du tout, ça sera selon mes envies *sbaff* non je viendrais au moins une fois par jour u_u
TON AVIS SUR LE FORUM ✗ Génial *o* il est trop magnifique!
COMMENT ES-TU ARRIVÉ ICI ✗ L'histoire est longue u_u et je sais même plus comment '^', mais depuis qu'il est comme ça, j'étais déjà dessus dans ces anciennes versions x3
TON AVATAR ✗ Michael Fassbender <3
UN TRUC EN + ✗ Je suis heureuse d'être ici et désolé d'avoir délaissé le forum >< '



Dernière édition par Ethan Blacksword le Jeu 8 Mai - 13:07, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Blacksword


Ethan Blacksword
— PSEUDOs : Lady Perfume
— MISSIVES : 3
— AVATAR : Michael Fassbender
— DC&TC : Aucun
— CRÉDITS : Tumblr
Ethan Blacksword, un conseil, ne m'énervez pas [Finit] 29491884069647
— RACE : Il est tout ce qu'il y a de plus humains. Encore heureux pour lui il faut dire
— CAMP : Notre cher Ethan est contre les êtres surnaturels et ne désire qu'une chose: leurs morts.
— NATIONALITÉ : Ethan est un anglais et plus particulièrement un londoniens.
— ARMES : fusil, revolver et épée
— LIEU D'HABITATION : Il habite dans une grande villa dans un coin reculé et calme de la ville.
— ÂGE : 35 ans
— AMOUREUSEMENT : Célibataire
— O.SEXUELLE : Bisexuelle, bien qu'il n'ai jamais essayé le côté masculin et cela le tenterai bien.

Ethan Blacksword, un conseil, ne m'énervez pas [Finit] Empty
MessageSujet: Re: Ethan Blacksword, un conseil, ne m'énervez pas [Finit] Ethan Blacksword, un conseil, ne m'énervez pas [Finit] Icon_minitimeMer 7 Mai - 20:06




this is my life
and i won't shed a tear.
« Naissance, après 9 mois dans un ventre, on sent enfin l’air …»

Ethan est née un jour de soleil, c'était un jour où il faisait très chaud, ça faisait plus de 8 heures que la future mère travaillait sur la venue de l'enfant qu'elle attendait le plus au monde ! 8heures où elle endurait torture et douleur, sans avoir le temps de respirer, ni de boire un verre, 8heures où le père cru qu'il allait avoir la main brisée par sa femme qui le tenait si fort ! Lorsqu'enfin vint la venue du nouveau né qui était un garçon au plus grand bonheur des deux parents!

Ethan est née d'un père riche et très influant, il était, en effet, le directeur d'une banque, ayant beaucoup de pouvoirs et de droits. Sa mère, connue pour sa grande beauté qui en faisait ragé plus d'une, était une intellectuelle littéraire très connu dans ce domaine aussi. D'ailleurs, vous devez vous dire beau et riche, Ethan a eu tout ce que peut rêver un garçon de son âge, vous croyez ? Car la vérité est tout autre !

« Un oiseau en cage, j’avais l’impression d’avoir les ailes brulées! »

Etant né dans une famille de la bourgeoisie, il a grandi dans un immense château (qui était plus une villa en fait) entourée de servants plus collant les uns que les autres à lui dire ce qu'il devait mettre, comment devait-il être coiffée, etc. Un rêve censé être parfait, mais qui était en vérité un cauchemar, car depuis son plus jeune âge il a connu la solitude. Oui, Ethan était un garçon très seul, il ne pouvait pas sortir sauf dans son jardin, mais qui verrait-il ? A part les jardiniers et les servants ? Et encore ce genre de sortie était très rare!

Il était toujours enfermé dans cette immense bâtisse à apprendre les bonnes manières, comment bien parler, apprendre la danse, la révérence et comme il ne pouvait pas sortir, il ne se faisait pas d'ami donc personne ne venait le voir. De plus lorsqu'il parlait avec les servants, ils étaient trop occupés avec leur problème d'adulte ou alors ils disaient à Ethan de grandir, que c'était des histoires pour enfants et qu'il n'en était plus un, ce qui, à son âge, était faux.

« La fin de ma liberté, mais cela ne dura pas longtemps… »

Dès lors de sa naissance, il était d'une beauté qui ferait pleuré le plus insensible des femmes (ou hommes) et sa famille décida de le fiancer à une femme qui était la fille de leurs meilleurs amis, les Hemingway! Ethan n'y opposa aucune objection, car c'était normal dans sa situation. Ainsi, comme le bon fils qu'il était, il épousa Anna et ils s'installèrent dans une maison en plein milieu de Londres où ils vécurent pendant plusieurs mois avant l'accident.

En effet, un soir de pleines lunes, son père et sa mère s'étaient promenés en cheval dans la forêt. Grosse erreur de leurs parts, car ils furent tués par des bêtes sauvages, leurs corps démembrés. Ethan hérita de la maison et de la fortune de ses parents, mais cela ne l'intéressait pas. Il avait perdu ce qu'il avait de plus cher en ce monde et rien, ni même tous l'argent du monde, ne pourrait les ramener.

« J’ai sombré  dans l’alcool et la cigarette et merci à elle, elle m’a aidé… »

Après la mort de ses parents, Ethan sombra dans l'alcool et il commença à fumer, beaucoup trop pour sa femme, mais elle ne savait pas comment l'aider. Cela dura cinq mois en tout avant que sa femme décide de le réveiller, car s'en était assez. Elle ne pouvait pas le laisser comme ça, dans un tel moment de détresse. Alors, elle fit tout ce qu'elle pouvait : elle le fit sortir, l'emmena en ville pour faire les courses ou pour simplement se promener.

Finalement, ce fut bénéfique, car Ethan réagit devant la tristesse de son épouse et il se ressaisit. Il réussit à se libérer de l'emprise de l'alcool, mais pas de la cigarette. C'était devenu pire qu'une drogue pour lui et il ne pouvait passer une journée sans fumer au moins trois à quatre de son paquet. Cependant, outre ce fait, il reprit goût à la vie et recommença à vivre. Il s'installa avec sa femme dans l'ancienne maison de ses parents après l'avoir détruite à moitié et faite reconstruire pour l'agrandir.

« La goutte d’eau qui fait déborder le vase...J’ai perdu tout le monde… »

Comme un malheur n'arrive jamais seul, une maladie toucha sa femme, faisant qu'elle ne pouvait quitter le lit. Finalement, sa maladie l'emporta au bout de trois semaines, laissant Ethan seul. Il n'avait jamais réussi à l'aimer comme elle le voulait, mais il avait un profond respect pour elle et une grande amitié. Néanmoins, il ne reprit pas l'alcool, car il l'avait promis à Anna, mais il passait son temps à flâner et à vagabonder.

C'est à ce moment-là qu'il décida de peindre d'abord pour lui, puis ensuite pour les autres, faisant des portraits, des paysages ou autre. Il était très doué et aduler pour cela. C'est aussi au même moment qu'il se mit à écrire son premier livre « Dans l'ombre d'Emily » qui parlait de sa vie et de la perte de sa femme en changeant les personnages et les circonstances. Il entra dans un cercle d'intellectuel et c'est là qu'il apprit l'existence des vampires et des loups-garous.

« Je ne voulais pas y croire, mais quand j’y ai fait face, je ne pouvais plus nier. Ils existaient. »

Un soir, alors qu'il était resté tard au centre intellectuel avec son meilleur ami, Bryan, il rencontra un loup ou plutôt un loup-garou. Suite à cela, il prit un peu plus au sérieux cette idée de l'existence d'être surnaturel. Il fit de nombreuses recherches dans les livres et dans les journaux pour voir et le résultat le choqua : ils existaient bel et bien. Il ne pouvait plus le nier. Il repensa aux meurtres de ses parents et il ressortit l'autopsie pour comparer avec les autres, grâce aux contacts qu'il avait dans Scotland Yard. Le jugement tomba comme un poids sur lui : ses parents étaient morts, tués par ces monstres.

Il décida de s'entrainer avec Bryan et Harry, un autre ami, afin de combattre ces bêtes de l'enfer afin de les tuer, pour que les citoyens de Londres puissent vivre en paix dans la cité. Lors d'une mission, il perdit son ami Harry et il promit de le venger en même temps que ses parents. Aujourd'hui encore, il continue de combattre ces monstres.

Revenir en haut Aller en bas

Ethan Blacksword, un conseil, ne m'énervez pas [Finit]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Children ♛ Of Darkness ::  :: Register book :: Présentations validées-