Londres en proie à une guerre sanglante ? Mais que se passe t-il ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
(UNDERCO) Bienvenue sur Children of Darkness, Invité !
Nous recherchons activement des Prédéfinis, alors n'hésitez
pas à regarder la liste des PVs !
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

Partagez

Elestial •• hate will not heal you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Elestial Archer


Victim of fate ♦ VAMPIRE
Elestial Archer
— PSEUDOs : — Mister Burglar • Gin
— MISSIVES : 12
— AVATAR : Ash Stymest.
— DC&TC : Lewis Lawford.
— CRÉDITS : Tumblr & Moi & Bazaart.
Elestial •• hate will not heal you. Tumblr_mhrv1o0IvZ1rcb67po2_250

Elestial •• hate will not heal you. Empty
MessageSujet: Elestial •• hate will not heal you. Elestial •• hate will not heal you. Icon_minitimeDim 28 Avr - 17:39

Elestial •• hate will not heal you. 130520091236421497
❝ Elestial Archer ❞


« No escape from this Wired Life. »
24 ans . Vampire . Célibataire . Londonien . Ft. Gareki

Nom ; Archer -se prononce "Archeur"-.
Prénom ; Elestial.
Surnoms ; Eles, l’antipathique, l’associable.
Race ; Ancien humain, il est à présent vampire.
Âge ; 24 ans.
Métier ; Un vampire, ça a un métier... ?
Type de sang&type de crocs ; Il a une affinité avec le sang des damnés, tandis qu'il possède des canines aiguisées.
Famille ; Il fait partit des Valentyne maintenant.
Aime&Déteste ; Elestial, ou du moins lorsqu'il était encore un être humain, adorait la bonne nourriture, et surtout les flans ou glaces à l'eau qui se faisait en Angleterre. A présent, il est difficile de dire ce qu'il aime, à part peut-être l'alcool, la drogue et autres petites subtilités qu'il prend parfois lorsqu'il touche le fond. Quant à ce qu'il déteste... Il a une peur bleue des chats, et déteste avoir tout contact avec qui que ce soit. Une autre chose qu'il aime tien ; la solitude.
Groupe ; Valentyne.
Peur(s) ; Que Lawliet le retrouve, et qu'il le tue.

Physic and Mind
Elestial •• hate will not heal you. 130520091246598679

Il possède de beaux, lisses et fins cheveux noirs, d'un coté plus long que l'autre, tandis que le reste de ses cheveux, dans la nuque, sont court. Sa frange est sur le coté, et l'ont pourrait dire qu'elle est mis-longue. Son visage au traits fin est illuminé de ses yeux magnifiques : d'un bleu semblables aux cieux lors de journée avec un soleil ardent, on pourrait dire qu'ils sont translucides. C'est de loin, l'une des choses qui le fait se distinguer des autres. Si on le croise dans la rue, ce serait bien l'une des principales raisons qui ferait tourner la tête des gens vers lui. Une pureté, deux perles océanique. Ses traits sont doux au regard, et même attirants. De stature frêle et fine, il s'habille souvent de chemises et vestons noirs, ou bien de tee-shirt noir moulant. En pantalon, il en a de la même couleur, en tissu fin. Et enfin, il met des chaussures classiques de l'époque. Lorsqu'il sort se balader ou autre, il enfile souvent sa veste fétiche ; coton épais, poches, troué et sans manche, et tout cela noir, encore. Ah, et encore une dernière chose. Il détient une belle et logue boucle d'oreille en forme de triangle allongé et en or. Elle lui a été offerte par sa sœur, Nastasia.
Immature, cela dépend de la situation. Mais en général, Elestial reste quelqu'un d’extrêmement intelligent, qui prend son temps, et essaye de faire de son mieux, en son intérêt. Toutefois, un coté qui le rend totalement immature, c'est l'alcool et ces autres substances qui vous flingue la santé en moins de deux. Mais quand on est un vampire, cela ne nous fait rien au niveau de la santé, alors à quoi bon se dire que c'est mal ? Y a t-il un mal et un bien lorsqu'on est une créature du diable ?

Rancunié, c'est un gros point fort qui se voit facilement. Faites-lui une crasse derrière le dos, et il vous en voudra toute sa vie voir plus si c'est possible ! Et étant particulièrement susceptible, si vous lui faites une remarque déplacée ou qui ne lui plait vraiment pas, vous vous risquer à ne pas lui reparler de sitôt, ou alors, à tomber dans une bagarre avec lui. Car oui, il n'y a pas plus bagarreur que lui. Il suffit qu'il aille dans un bar, boive un peu, et s'il se fait draguer par un sale type -il l'a déjà vécut o3o- ou emmerder par un con de première, ça ne tournera pas des masses autour du sujet : baston.

Grand cœur. Il pense même parfois plus aux autres qu'à lui. Lorsqu'il était à la rue et avait que peu de nourriture mais qu'il croisait un autre enfant dans le même cas que lui, il ne pouvait s'empêcher de partager son maigre "repas" avec lui. Une grande bonté fait en particulier le charme du jeune homme. Mais un grand cœur et toujours très difficile à gérer... Car c'est le même principe qu'une auto-destruction.

Tout ça pour parler ensuite de son masque de glace qu'il s'est forgé au fil du temps. Vous ne le verrez jamais sourire -ou peut-être pour se moquer de vous si vous arrivez néanmoins à lui parler-. Jamais faire le premier pas vers vous. Jamais rire à pleins poumon par une journée chaude d'été en compagnie d'amis. Tien d'ailleurs, des amis ? A quoi bon ? Il n'a pas d'amis. Il ne fais confiance à plus personne. L’humanité le dégoûte, l’écœure. Il préfère être seul que mal accompagné, pour tout vous dire. Pas étonnant lorsque l'ont voit ce qu'il a vécut.



Once Upon a Time...
Elestial •• hate will not heal you. 130520091321191350
« Les paroles s'envoleront, les actes, eux, resterons. »

Je me nomme Elestial.

Ce prénom peut vous paraitre étrange, et je n’en démords pas, mais c’est ainsi que l’on m'a baptisé et je respecte ce choix. Qu’est-ce, un nom après tout, me direz-vous ? Peut-être la seule chose qui permet de nous définir rapidement. Ce n’est pourtant qu’une suite de lettre, sans signifiance. Mais, ces lettres comme je l’ai dis, nous donne à tous une identité. Quant à la mienne, je souhaiterais ardemment vous la livrée, si seulement, je pouvais me résoudre à conter mon histoire avec le plus de tact possible… Très bien. Commençons.



Elestial fut abandonné très tôt par ses parents, ceux-ci traitant leur propre fils de monstre à cause de son âme jumelée. Ce n'est pas un problème de santé ou psychologique tel que la schizophrénie, non, bien loin de là. Il arrive que, parfois, au bout de dix siècles d’intervalles, des hommes naissent avec deux âmes. Souvent, l'une est le bien de la personne, l'autre réincarné de son mal. C'est le cas pour Elestial, qui dès que Lawliet prend possession du corps, se fait mal voir des gens. Vols, gangs, alcool, problèmes... Il ne lui apporte que chaos dans sa vie déjà troublée car il hait son jumeau. Oui, Lawliet hais Elestial, d'une haine viscérale. Car quoi qu'il se passe, il devra toujours être le n°2, vivre la même vie qu'Eles, sans jamais pouvoir faire ses propres choix, avoir ses propres amours, ses propres choses, non. Toujours profiter de ce que fais et souhaite son frère. Et c'est pour cela qu'il se venge. Mais est-ce qu'Elestial y peut quelque chose? Quitte a ce que l'un des deux vive heureux, plutôt que triste et déprimer, il préfère se battre et vivre son petit train de vie. C'est ce que Lawliet n'arrive pas à comprendre. Mais peut-être, un jour... Il n'avait pas loin de 6 ans lorsqu'il fut donc abandonné par ses parents génétiques. Il aira alors de ville en ville, volant pour sa survie, et fini par atterrir à Londres après plusieurs mois extrêmement dur, surtout une fois l'hiver arrivé. C'est alors que la chance tourna pour le jeune homme. Affalé contre un tas de neige, la faim le paralysant, une gentille Dame alla le voir. Elle le ramena chez elle. Cette Dame vivait avec son Mari et tentait tant bien que mal d'avoir un enfant à eux deux, mais n'étaient pas compatibles. Alors qu'eux aussi croyait que leur rêve ne se réaliseraient jamais, ils décidèrent d'adopter Elestial, malgré son défaut d'âme jumelle, l’acceptant entièrement, prenant soin de connaitre chaque gouts et souhaits des deux enfants, ce qui calma Lawliet d'ailleurs, qui en temps normal se montrait turbulent alors que là, étrangement, il se comportait on ne peut plus calmement et souriait comme un enfant de son âge. Heureuse, cette petite famille reconstituée vécurent 7 ans de pur bonheur.

Jusqu'au jour ou un incendie étrange calcina la maison où ils habitaient. C'étaient des hommes, vêtus de noir, qui mirent le feu et tuèrent toute vie sur leur chemin. Elestial, alors caché dans une armoire par sa mère, dû supporter le spectacle le plus horrible qu'il puisse arriver a quelqu'un dans sa vie : celle ci se fit violer sous ses yeux, et il ne pu rien y faire. A cette époque, il ne savait même pas encore ce qu'il était arrivé à cette pauvre femme. Ce n'est que maintenant, à l'époque actuelle qu'il le découvrit, ce qui le plongea dans une profonde tristesse, s'accablant de la faute de n'avoir pu rien faire, rien empêcher. Juste après cela, une association sur l’orphelinat alla le chercher, et l’amena à quelqu'un : sa prétendue sœur, âgée alors de 16 ans, nommée Nastasia. Elle prit soin du mieux qu'elle put de lui, même si s'était dur. Elle travaillait à des horaires pas possibles, et tentait d'amener le plus d'argent qu'elle pouvait pour qu'Elestial puisse faire de bonnes études. Enfin, elle essayait, car elle n’arrivait jamais à ramener de quoi manger convenablement et vivre dans une belle demeure. De plus, le fait qu'elle rentrait tout le temps tard ne plaisait pas au jeune homme. Il était obligé de rester toujours seul, chaque jour, presque chaque nuits, et cela le plongea dans une profonde déprime. Il se mit à sortir dehors lorsqu’elle n’était pas présente et ce même à des heures pas possible, traîner avec des types louches, et boire, fumer, à tout va. Il avait alors 16 ans lorsqu'il commença à agir de la sorte. Nastasia en avait 19. Elle se sentait impuissante face à ce que faisait le jeune homme et quelque soit ce qu'elle entreprenait pour qu'il arrête, il continuait.

Lorsqu'il fit un coma éthylique au beau milieu d'une rue, Nastasia le retrouva et alla directement à l’hôpital. C'est depuis ce jour qu'il promit à sa sœur de ne plus jamais boire d'alcool. Ou du moins, c’est ce qu’il disait… Car une fois accoutumé à cela, on avait du mal à s’y détacher. De plus, il y avait toujours cette solitude assommante, ce silence à vous rendre fou au point de vous en arracher les cheveux. Donc, vous l’aurez bien compris, il n’arrêta pas. Il continua, de plus belle, en cachette. C’est d’ailleurs à cause de ça qu’il fit une rencontre… Des plus fascinantes… Pour Lawliet, du moins. Ces évènements allaient être le début de toute cette apocalypse, ou plutôt, ils allaient pousser le vice encore plus loin… Comme si une vie comme celle qu’il avait ne pouvait être pire.

Un soir où Elestial sortit alors que Nastasia n’était pas là, ses vertiges le prirent d’assaut, sans qu’il ne s’y attende, dans le coin d’une rue. Pourquoi Lawliet se manifestait-il ainsi, et surtout maintenant ? Il ne le savait pas. Il dû, difficilement, céder la place à son frère qui lui ne tarda pas à aller traîner dans un bar qu’il fréquentait souvent, ou du moins dès qu’il le pouvait. Il bu donc, comme une loque si puis-je dire, puis une fois à moitié roulant sous la table, paya l’addition et s’en alla. En sortant du bar, il se fit accoster par un mec louche qui l’agressa presque pour prendre ce qu’il avait sur lui : c’était les choses à ne pas faire avec Lawliet… Oh non. En moins de deux minutes, l’homme se retrouvait saignant par terre, évanoui sous les coups. Le jeune homme renfermait une telle haine, une telle soif de vengeance envers tous et tout le monde qu’il n’avait pas pitié. Ses yeux étaient nimbés de cette brûlante combativité damnée, ses muscles fondaient sous la colère perpétuelle qu’il ressentait en prenant les reines du corps. Il s’était arrêter de frapper l’homme lorsqu’il se rendit compte qu’il n’était plus conscient, et il se releva en titubant, les mains en sang. Et c’est là qu’il le rencontra.

Solaan Saddler.

C’était un homme qui détenait deux prunelles rose corail, des cheveux châtains courts, d’une beauté charmante. Lawliet ne comprenait pas pourquoi il le fixait avec un sourire, comme amusé. L’homme mystérieux se présenta ; Saddler Solaan, 29 ans, scientifique à ses temps perdu. C’était un surdoué comme on n’en faisait plus, qui traînait un très lourd passé derrière lui. Qui sait ce qu’il avait derrière la tête ce jour là, mais il dit une phrase qui fit écarquiller les yeux du brun :

« –Bonsoir, Lawliet. Je vais te donner un corps. »


Oui. Seul mot qui sortit des lèvres du jeune homme à l’entente de la phrase. Il ne chercha pas. Il était aveuglé pour la première fois de sa vie par l’espoir. Et qu’importe qu’il mente ou pas, il n’était pas à ça prêt. Pour une fois que sa vie, sa pitoyable vie bougeait, il saisirait cette chance, cette main tendue. Il suivit donc l’homme et monta dans son fiacre. Après trente minutes de voyage, ils arrivaient finalement dans un magnifique château : celui de Solaan. Celui-ci le conduit dans une salle au plus profond de la bâtisse. Un corps était préalablement allongé sur une table de marbre, entouré de bougie. Ça allait être son nouveau corps, sa nouvelle vie. Ne posant toujours pas de questions, il obéit à Solaan tout au long de l’opération. Et finalement… Ce qui fut dit, se réalisa. Elestial se réveilla au bord de la route, prêt du bar où Lawliet avait rencontré Saddler. Il ne se souvenait de rien, comme à chaque fois que Lawliet prenait possession de lui. Sauf que là… Il ne ressentait plus sa présence. Il ne sentait plus cette rage bouillonnant dans ses veines, et ne sentait plus non plus le perpétuel combat qu’il livrait pour rester conscient à la place de son frère. Où était-il… ? Que c’était-il passé ? Il devait en parler à Nastasia, et tout de suite ! Il rentra donc en trombe, et en un premier temps se fit incendier. La jeune femme avait été morte d’inquiétude de ne pas l’avoir vu en rentrant, et n’en avait même pas dormit : elle avait d’horribles cernes sous les yeux. Une fois qu’il réussit à la calmer, il pu enfin lui raconter son réveil étrange et ce dont il se souvenait d’hier : juste le fait d’être sortit et d’avoir donné les commandes à Law. La jeune femme fut dans le même état qu’Elestial, ne comprenant pas non plus ce qu’il se passait. Finalement, Nastasia préféra voir ça comme un point positif. Le jeune homme lui n’arrivait pas à voir la chose sous cet angle, mais il était tellement soulagé de se sentir enfin seul dans son propre corps qu’il du se forcer à avaler à la petite cuillère ce même état d’esprit.

Elle avait tort.

Lawliet était vivant. Il bougeait dans son corps à lui. Dans l’ombre, planifiait. Il allait se venger… De toute la crasse de l’humanité et de la vie… Sur sa sœur et son frère.

Le corps sans vie de Nastasia était allongé sur le sol. Elestial tituba jusqu’au panneau de contrôle et frappa dessus, mais en vain… L’ascenseur ne descendrait plus maintenant. L’eau montait de manière phénoménale et bientôt il serait ensevelit de pierres. Cette grotte serait donc son tombeau, et c’était exactement ce qu’avait voulu son très cher frère. Il avait réussi à l’attirer jusqu’ici, voler la vie de leur sœur, et condamner le brun à mourir, avec le cadavre de cette dernière sous ses yeux. Rien de plus, rien de moins, bien qu’il aurait encore plus voulu le torturer psychologiquement. Elestial lui, était totalement abattu. Il n’avait plus aucun espoir pour sa survie, et maintenant que Nastasia n’était plus de ce monde, il n’avait aucun but dans la vie. Il accepta son destin. Il tendait même ses bras grands ouverts à la mort, qu’elle le fauche une bonne fois pour toute. N’était-ce pas ce qu’il avait cherché après tout, avec ce déluge de drogue et d’alcool, cette ultime débauche ? Une liberté, une paix éternelle, qu’il puisse se sentir mieux. Personne ne le pleurerait pour sa mort cette fois ci. Lawliet allait sans aucun doute danser sur sa tombe.

Il en fut tout autre. Il ne sait pas pourquoi, ni comment, mais il s’était réveiller, un beau matin, dans un lit, des bandages entourant les multiples blessures que son corps avait subis. Il était vivant… Après tout ça ? Comment, et pourquoi ? De plus, il se sentait étrange. Comme si sa vue était légèrement plus performante, et ses deux canines semblaient plus longues qu’avant. Tout ça ne présageait rien de bon… Un mot lui vint en tête mais il le raya immédiatement. Vampires ? Tsh, ça n’existe pas. Ou du moins c’est ce qu’il voulut se faire croire, jusqu’à temps que Blake Valentyne lui révèle sa nouvelle nature. Ce dernier, chef de la maison des Valentyne, un clan vampirique puissant, avait vu toute la scène. Toute. Il l’avait donc enlevé de là et transformé alors qu’il était évanoui à cause de ses blessures. Celles-ci d’ailleurs avaient commencé à guérir très rapidement grâce à ses nouvelles facultés obtenues. Au début, Elestial n’y croyais pas. Lorsque Blake était donc venu dans la chambre et lui avait tout raconté, il s’était levé en trombe et était partit de la chambre, poussant les gens qu’il croisait dans les couloirs –il a bien du bousculer tout les habitants de celui-ci-, avant de se jeter dehors et là… Le soleil. Il s’était reculé contre la porte en sentant sa peau devenir bouillante en moins de deux secondes, et pour finir, ses blessures s’étaient rouvertes, ce qui le fit tomber par terre, sur les genoux, incapable de se remettre sur ses jambes. Tout son corps tremblait, et il contemplait avec des yeux grands ouvert le coucher de soleil qui se présentait sous ses yeux. Un grand, profond voir même sans fin abysse s’enterra à cet instant précis en lui. Il lui dévora le cœur, ses derniers espoirs, ses derniers rayons de soleils. Il sentait toute cette lumière s’évanouir en même temps que le soleil descendait… descendait… Puis finalement celui-ci disparut. Que dire à part qu’il ne savait même plus quoi penser, quoi dire, quoi faire. Il se sentait vide. Totalement vide. Et bientôt, ce trou béant en lui se remplit de haine, de rage, de colère. Son visage se transforma en une barrière de glace impossible à briser. Il se sentait mal, terriblement mal, et à présent, il ne pourrait plus jamais mourir, plus jamais trouver la paix intérieur. Il avait le visage de sa sœur gravé à jamais dans son esprit, et le sourire narquois de son frère lui rongeait l’âme… Qu’il commençait d'ailleurs à voir partir en poussière.

Je me nomme Elestial.
Et je suis un vampire de la famille Valentyne.



Dernière édition par Elestial Archer le Lun 20 Mai - 19:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Lawford


the reckless reporter ♦ HABITANT
Lewis Lawford
— PSEUDOs : — Mister Burglar • Gin
— MISSIVES : 72
— DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible
— AVATAR : Andrew Scott. Promis, je ne cri pas de BORING ou ne mâcherais pas de chewing-gum.
— DC&TC : Elestial Archer, le p'tit vampire totalement complexé par sa condition.
— CRÉDITS : Moi & Tumblr.
Elestial •• hate will not heal you. 140507015730797691
— RACE : Lewis est un homme tout à fait normal, et aucune morsure n'a été portée sur lui pour le moment.
— CAMP : Il est, comment dire... Neutre ? Certes, il veut survire, ça, c'est sûr : mais ce qui lui importe c'est avant tout sa peau. Celles des autres, il n'en a guère faire.
— NATIONALITÉ : De pure souche, Londonien, et cela n'est pas prêt de changer.
— ARMES : Il possède un revolver caché dans sa veste, qu'il garde partout où il va vu qu'il risque la peau de ses fesses dans des endroits dangereux... Pas question de finir en patté pour Loup-Garou !
— LIEU D'HABITATION : Un petit appartement dans le centre de Londres, là où l'armée britannique fait le plus de rondes, et où c'est le plus en sûreté.
— ÂGE : Lewis possède vingt six ans et se porte très bien avec ce nombre.
— AMOUREUSEMENT : Célibataire, et pour cause ; son orientation sexuelle. Même s'il fait croire à son entourage qu'il est fiancé à une charmante créature.
— O.SEXUELLE : Ne s'assumant pas, Lewis reste néanmoins qui il est vraiment : un homosexuel complexé et très mal à l'aise sur le sujet.

Elestial •• hate will not heal you. Empty
MessageSujet: Re: Elestial •• hate will not heal you. Elestial •• hate will not heal you. Icon_minitimeLun 29 Avr - 16:13

Auto-validation ♪
Eheheheh.

Elestial •• hate will not heal you. 130426110810820905
TU ES DORÉNAVANT L'UN DES NÔTRES ! JE T'INVITE A ALLER FAIRE TA TRADITION -ICI-, AINSI QUE SI TU LE SOUHAITE, FAIRE TA RELATIONSHIP -ICI-, UN ÉVENTUEL JOURNAL INTIME -ICI- AINSI QU'UNE DEMANDE DE RP POUR BIEN DÉBUTER -ICI- ! BIEN ENTENDU, TU AS ACCÈS AU FLOOD -ICI-, DONC FAIT TOI PLAISIR ! BIENVENUE PARMI NOUS !
Revenir en haut Aller en bas
Elestial Archer


Victim of fate ♦ VAMPIRE
Elestial Archer
— PSEUDOs : — Mister Burglar • Gin
— MISSIVES : 12
— AVATAR : Ash Stymest.
— DC&TC : Lewis Lawford.
— CRÉDITS : Tumblr & Moi & Bazaart.
Elestial •• hate will not heal you. Tumblr_mhrv1o0IvZ1rcb67po2_250

Elestial •• hate will not heal you. Empty
MessageSujet: Re: Elestial •• hate will not heal you. Elestial •• hate will not heal you. Icon_minitimeLun 20 Mai - 19:22

Màj. ~
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Elestial •• hate will not heal you. Empty
MessageSujet: Re: Elestial •• hate will not heal you. Elestial •• hate will not heal you. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Elestial •• hate will not heal you.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Elestial •• hate will not heal you.
» Stay away from me. ♛ Elestial
» Elestial Archer

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Children ♛ Of Darkness ::  :: Register book :: Présentations validées-