Londres en proie à une guerre sanglante ? Mais que se passe t-il ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
(UNDERCO) Bienvenue sur Children of Darkness, Invité !
Nous recherchons activement des Prédéfinis, alors n'hésitez
pas à regarder la liste des PVs !
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez

Adamovitch's Manor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Eva A.


Invité

Adamovitch's Manor Empty
MessageSujet: Adamovitch's Manor Adamovitch's Manor Icon_minitimeSam 21 Sep - 14:18

Bonjours, je suis tombée par hasard ici et je suis tombée amoureuse de vôtre forum *.* C'est donc pour cela que j'ose une demande de partenariat, cependant étant encore un jeune forum je comprendrais un refus de votre part ^^

Nom du Forum: Adamovitch's Manor
Date de création: 16/08/2013
Nombre de message & membres: 12 membres & 239 messages
Contexte: [jsutify]1911, règne des Romanov en Russie. Dans la toundra sibérienne et profonde du pays est installé un manoir, loin de tout mais relié à tout. Le manoir des Adamovitch, grande et puissante famille de noble étroitement liée au pouvoir de la famille du Tsar. On dit que les gens qui décident de s'y rendre n'en reviennent jamais, se retrouvant prisonnier des griffes des membres de cette famille, que cela soit de la gré ou non...

Venez donc ouvrir les portes du manoir et venez y découvrir bon nombres nobles vivant dans la demeure ancestrale des Adamovitch, résidents et fidèles de la famille ou simples invités, mélangés à leurs domestiques et esclaves. Ici règne une société et un pouvoir bien différent de la royauté qui prône dans le reste du pays. Ici, les lois et les structures sont bien peu communes, régies par ce qu'on peut appeler, la société des thérianthropes, contrôlée par la famille Adamovitch au sein de sa demeure. Car oui, les personnes résidant dans cette bâtisse ne sont pas des humains ordinaires.[/justify]

Ce sont les membres de la race-mêlée.


Manga/Série: Manga - inspiré de l'anime et des manga Love/Sex Pistols
Fondateur: Eva Adamovitch
Lien vers vos boutons: http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/t16-les-boutons-du-fourm
Lien vers le bouton/fiche de notre forum: http://adamovitch-manor.forumsgratuits.com/f68-partenariats-acceptes

Voilà ^^ Merci d'avoir prêté attention à ma demande =)
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Lawford


the reckless reporter ♦ HABITANT
Lewis Lawford
— PSEUDOs : — Mister Burglar • Gin
— MISSIVES : 72
— DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible
— AVATAR : Andrew Scott. Promis, je ne cri pas de BORING ou ne mâcherais pas de chewing-gum.
— DC&TC : Elestial Archer, le p'tit vampire totalement complexé par sa condition.
— CRÉDITS : Moi & Tumblr.
Adamovitch's Manor 140507015730797691
— RACE : Lewis est un homme tout à fait normal, et aucune morsure n'a été portée sur lui pour le moment.
— CAMP : Il est, comment dire... Neutre ? Certes, il veut survire, ça, c'est sûr : mais ce qui lui importe c'est avant tout sa peau. Celles des autres, il n'en a guère faire.
— NATIONALITÉ : De pure souche, Londonien, et cela n'est pas prêt de changer.
— ARMES : Il possède un revolver caché dans sa veste, qu'il garde partout où il va vu qu'il risque la peau de ses fesses dans des endroits dangereux... Pas question de finir en patté pour Loup-Garou !
— LIEU D'HABITATION : Un petit appartement dans le centre de Londres, là où l'armée britannique fait le plus de rondes, et où c'est le plus en sûreté.
— ÂGE : Lewis possède vingt six ans et se porte très bien avec ce nombre.
— AMOUREUSEMENT : Célibataire, et pour cause ; son orientation sexuelle. Même s'il fait croire à son entourage qu'il est fiancé à une charmante créature.
— O.SEXUELLE : Ne s'assumant pas, Lewis reste néanmoins qui il est vraiment : un homosexuel complexé et très mal à l'aise sur le sujet.

Adamovitch's Manor Empty
MessageSujet: Re: Adamovitch's Manor Adamovitch's Manor Icon_minitimeSam 21 Sep - 20:21

Bonsoir très chère ! 8'D

Oh, comme c'est gentils ! Q___Q Ça me touche beaucoup ! Ne vous en faites pas, on accepte même les forums qui débutent ! C'est important pour donner des coups de pouces, c'est souvent dur au tout début ! o/

J'accepte donc avec plaisir le partenariat ♥ Je vais mettre votre fiche dans les heures a venir car là, je suis en train de faire quelque chose qui ne me le permet pas x'DDD

Bonne continuation en tout cas, à vous et votre joli forum ♥

Goderic !
Revenir en haut Aller en bas
Eva A.


Invité

Adamovitch's Manor Empty
MessageSujet: Re: Adamovitch's Manor Adamovitch's Manor Icon_minitimeSam 21 Sep - 22:57

Merci beaucoup *.* <3
Je vous souhaite bonne continuation et une longue vie à votre forum 83
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Lawford


the reckless reporter ♦ HABITANT
Lewis Lawford
— PSEUDOs : — Mister Burglar • Gin
— MISSIVES : 72
— DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible
— AVATAR : Andrew Scott. Promis, je ne cri pas de BORING ou ne mâcherais pas de chewing-gum.
— DC&TC : Elestial Archer, le p'tit vampire totalement complexé par sa condition.
— CRÉDITS : Moi & Tumblr.
Adamovitch's Manor 140507015730797691
— RACE : Lewis est un homme tout à fait normal, et aucune morsure n'a été portée sur lui pour le moment.
— CAMP : Il est, comment dire... Neutre ? Certes, il veut survire, ça, c'est sûr : mais ce qui lui importe c'est avant tout sa peau. Celles des autres, il n'en a guère faire.
— NATIONALITÉ : De pure souche, Londonien, et cela n'est pas prêt de changer.
— ARMES : Il possède un revolver caché dans sa veste, qu'il garde partout où il va vu qu'il risque la peau de ses fesses dans des endroits dangereux... Pas question de finir en patté pour Loup-Garou !
— LIEU D'HABITATION : Un petit appartement dans le centre de Londres, là où l'armée britannique fait le plus de rondes, et où c'est le plus en sûreté.
— ÂGE : Lewis possède vingt six ans et se porte très bien avec ce nombre.
— AMOUREUSEMENT : Célibataire, et pour cause ; son orientation sexuelle. Même s'il fait croire à son entourage qu'il est fiancé à une charmante créature.
— O.SEXUELLE : Ne s'assumant pas, Lewis reste néanmoins qui il est vraiment : un homosexuel complexé et très mal à l'aise sur le sujet.

Adamovitch's Manor Empty
MessageSujet: Re: Adamovitch's Manor Adamovitch's Manor Icon_minitimeMar 24 Sep - 18:01

Voilà, c'est fait !

....

Je suis mort de rire.

Vous savez que votre fiche de partenariat, c'est moi qui l'ai codé ? 8'D Ca fait trop bizarre de voir mon travail ailleurs que sur mes forum ! XDD (en même temps, je l'ai partagée volontairement o/) Mais, voilà, c'était drôle !
Revenir en haut Aller en bas
Eva A.


Invité

Adamovitch's Manor Empty
MessageSujet: Re: Adamovitch's Manor Adamovitch's Manor Icon_minitimeDim 13 Oct - 9:22

Han c'est vrai !? *o* Dans ce cas je devrais me prosterner pour vous remercier, parce qu'elle sert beauuuuucoup sur notre forum 8D *comment ça je répond avec un siècle de retard ?*
Revenir en haut Aller en bas
Eva A.


Invité

Adamovitch's Manor Empty
MessageSujet: Re: Adamovitch's Manor Adamovitch's Manor Icon_minitimeDim 22 Juin - 13:03

Bonjour/bonsoir !
À l'occasion du changement de design du forum pour fêter le retour de l'été et les vacances, nous avons également décidé de faire une fiche MàJ pour le forum !


« Un manoir au milieu de la lande sibérienne, oserez-vous entrer ? »





Contexte


Ceux qui ont eu l'audace de franchir les portes du manoir des Adamovitch n'en ressortiront jamais...

1911, règne des Romanov en Russie. Dans la toundra sibérienne et profonde du pays est installé un manoir loin de tout, mais relié à tout. Le manoir des Adamovitch, grande et puissante famille de nobles, étroitement liée au pouvoir de la famille du Tsar. On dit que les gens qui décident de s'y rendre n'en reviennent jamais, se retrouvant prisonniers des griffes des membres de cette famille, que cela soit de leur gré ou non...

Venez donc ouvrir les portes du manoir et venez y découvrir bon nombre de nobles vivant dans la demeure ancestrale des Adamovitch, résidents et fidèles de la famille ou simples invités, mélangés à leurs domestiques et esclaves. Ici règne une société et un pouvoir bien différent de la royauté qui prône dans le reste du pays. Ici, les lois et les structures sont bien peu communes, régies par ce que l'on peut appeler, la société des thérianthropes, contrôlée par la famille Adamovitch au sein de sa demeure. Car oui, les personnes résidant dans cette bâtisse ne sont pas des humains... ordinaires. [Lire le début ?]




Nouveautés


7 Adamovitch | 15 nobles | 16 domestiques | 30 esclaves

♠ Adamovitch's Manor change de design et passe au printemps !
♠ Nous avons 15 esclaves et 7 domestiques manquants.
♠ Nous comptabilisons au total 4872 messages et 73 habitants au manoir.
♠ Le petit dernière arrivé parmi nous est Aki Akihito, bonne chance à lui !
♠ Les groupes des Adamovitch et nobles sont actuellement fermés.
♠ Les rangs des félidés et cétacés sont également bloqués, privilégiez les canidés, serpents ainsi que les crocodiles.

18 serpents | 9 crocodiles | 9 félidés | 8 ours |
5 raretés | 1 chimères | 6 cétacés









Voilà ! Bonne journée/soirée à vous^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Adamovitch's Manor Empty
MessageSujet: Re: Adamovitch's Manor Adamovitch's Manor Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Adamovitch's Manor

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fiche: Adamovitch's Manor.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Children ♛ Of Darkness ::  :: Alliances :: Notre fiche-