Londres en proie à une guerre sanglante ? Mais que se passe t-il ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
(UNDERCO) Bienvenue sur Children of Darkness, Invité !
Nous recherchons activement des Prédéfinis, alors n'hésitez
pas à regarder la liste des PVs !
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

Partagez

Prismver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Aslinn


Invité

Prismver Empty
MessageSujet: Prismver Prismver Icon_minitimeVen 20 Sep - 14:07

Bonjooour o/ Il y a un bon moment vous nous aviez fait une demande de partenariat, or elle n'a jamais eu de réponse avant aujourd'hui... Je tiens vraiment à m'excuser pour ça, le forum a connu une période difficile et nous avons délaissé les partenariats :< Etant donnée que votre demande date quand même beaucoup, je viens vous en faire une ♥

Nom du Forum: Pensionnat Prismver
Date de création: 7 mai 2012 (ouverture, le forum a été crée en août 2011)
Nombre de message & membres: 309 membres pour 72827 messages
Contexte: « Prismver c'est ce pensionnat un peu fou, où les élèves poussent de pauvres retraités sans défenses dans des champs d'orties, où les canards parlent anglais et les pingouins mangent du couscous, où tout le monde fait l'amour puis la guerre à coups de pouvoirs delamorkitu qu'ils sont censés apprendre à contrôler, le tout doucement surveillé par le Ranker et sa terrible classe S. Et le plus fort, c'est qu'ils arrivent à garder tout ça secret. Pour le moment. »
Manga/Série: Aucune, même si je pense qu'on a été assez influencées par Baka to Test to Shokanjuu et Gakuen Alice
Fondateur: Liam C. Boyles
Lien vers vos boutons: http://prismver-rpg.forumgratuit.org/t27-fiche-boutons
Lien vers le bouton/fiche de notre forum: le même lien qu'au-dessus :3

(par ailleurs, votre bouton est situé dans le footer)

Voilà, merci d'avance o/
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Lawford


the reckless reporter ♦ HABITANT
Lewis Lawford
— PSEUDOs : — Mister Burglar • Gin
— MISSIVES : 72
— DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible
— AVATAR : Andrew Scott. Promis, je ne cri pas de BORING ou ne mâcherais pas de chewing-gum.
— DC&TC : Elestial Archer, le p'tit vampire totalement complexé par sa condition.
— CRÉDITS : Moi & Tumblr.
Prismver 140507015730797691
— RACE : Lewis est un homme tout à fait normal, et aucune morsure n'a été portée sur lui pour le moment.
— CAMP : Il est, comment dire... Neutre ? Certes, il veut survire, ça, c'est sûr : mais ce qui lui importe c'est avant tout sa peau. Celles des autres, il n'en a guère faire.
— NATIONALITÉ : De pure souche, Londonien, et cela n'est pas prêt de changer.
— ARMES : Il possède un revolver caché dans sa veste, qu'il garde partout où il va vu qu'il risque la peau de ses fesses dans des endroits dangereux... Pas question de finir en patté pour Loup-Garou !
— LIEU D'HABITATION : Un petit appartement dans le centre de Londres, là où l'armée britannique fait le plus de rondes, et où c'est le plus en sûreté.
— ÂGE : Lewis possède vingt six ans et se porte très bien avec ce nombre.
— AMOUREUSEMENT : Célibataire, et pour cause ; son orientation sexuelle. Même s'il fait croire à son entourage qu'il est fiancé à une charmante créature.
— O.SEXUELLE : Ne s'assumant pas, Lewis reste néanmoins qui il est vraiment : un homosexuel complexé et très mal à l'aise sur le sujet.

Prismver Empty
MessageSujet: Re: Prismver Prismver Icon_minitimeSam 21 Sep - 20:23

Hello !

Oh, oui, je m'en souviens maintenant ! 0__0.
Il n'y a aucun soucis, je comprend totalement ! D8

J'accepte forcément votre partenariat ! Je mettrais votre fiche et votre bouton dans la soirée, car là, je fais un truc qui ne me le permet pas pour le moment x'DD

Je vous souhaite une très bonne continuation !

Goderic ♥
Revenir en haut Aller en bas
Aslinn


Invité

Prismver Empty
MessageSujet: Re: Prismver Prismver Icon_minitimeLun 23 Sep - 17:21

Eh bien de même pour vous, merci beaucoup d'avoir accepté & bonne continuation ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Lawford


the reckless reporter ♦ HABITANT
Lewis Lawford
— PSEUDOs : — Mister Burglar • Gin
— MISSIVES : 72
— DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible
— AVATAR : Andrew Scott. Promis, je ne cri pas de BORING ou ne mâcherais pas de chewing-gum.
— DC&TC : Elestial Archer, le p'tit vampire totalement complexé par sa condition.
— CRÉDITS : Moi & Tumblr.
Prismver 140507015730797691
— RACE : Lewis est un homme tout à fait normal, et aucune morsure n'a été portée sur lui pour le moment.
— CAMP : Il est, comment dire... Neutre ? Certes, il veut survire, ça, c'est sûr : mais ce qui lui importe c'est avant tout sa peau. Celles des autres, il n'en a guère faire.
— NATIONALITÉ : De pure souche, Londonien, et cela n'est pas prêt de changer.
— ARMES : Il possède un revolver caché dans sa veste, qu'il garde partout où il va vu qu'il risque la peau de ses fesses dans des endroits dangereux... Pas question de finir en patté pour Loup-Garou !
— LIEU D'HABITATION : Un petit appartement dans le centre de Londres, là où l'armée britannique fait le plus de rondes, et où c'est le plus en sûreté.
— ÂGE : Lewis possède vingt six ans et se porte très bien avec ce nombre.
— AMOUREUSEMENT : Célibataire, et pour cause ; son orientation sexuelle. Même s'il fait croire à son entourage qu'il est fiancé à une charmante créature.
— O.SEXUELLE : Ne s'assumant pas, Lewis reste néanmoins qui il est vraiment : un homosexuel complexé et très mal à l'aise sur le sujet.

Prismver Empty
MessageSujet: Re: Prismver Prismver Icon_minitimeMar 24 Sep - 18:09

C'est fait !

Merci, à vous aussi. o/ ♥
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Prismver Empty
MessageSujet: Re: Prismver Prismver Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Prismver

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Fiche: Lycée Prismver.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Children ♛ Of Darkness ::  :: Alliances :: Notre fiche-