Londres en proie à une guerre sanglante ? Mais que se passe t-il ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
(UNDERCO) Bienvenue sur Children of Darkness, Invité !
Nous recherchons activement des Prédéfinis, alors n'hésitez
pas à regarder la liste des PVs !
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

Partagez

Diaries ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Elestial Archer


Victim of fate ♦ VAMPIRE
Elestial Archer
— PSEUDOs : — Mister Burglar • Gin
— MISSIVES : 12
— AVATAR : Ash Stymest.
— DC&TC : Lewis Lawford.
— CRÉDITS : Tumblr & Moi & Bazaart.
Diaries ; Tumblr_mhrv1o0IvZ1rcb67po2_250

Diaries ; Empty
MessageSujet: Diaries ; Diaries ; Icon_minitimeVen 5 Juil - 22:22





















THE DIARY OF ELESTIAL
HEARTLESS ;
hate the life and the life will hate you。


J’ai trouvé ce vieux carnet aux pages jaunies par le temps dans un tiroir de la chambre. A première vue, il ne semblait pas utilisé ; personne n’avait rien écrit dessus. Sa couverture était faite de cuir noir et des écritures dorées apparaissaient en bas de celle-ci ; J.I. Je ne sais strictement pas ce que signifient ces initiales, et de toute façon, cela me passait par-dessus la tête. Comme mes journées étaient principalement constituée à ne rien faire, je me suis dit que je pourrais peut-être m’occuper en… Écrivant. Il parait que ce genre de méthode faisait du bien pour se défouler, ou bien régler certains problèmes. Ça ne m’intéresse pas, je veux juste passer le temps pour être franc. Très bien… De toute façon, ce carnet ne tombera dans aucunes autres mains que les miennes, ici présentes ! Je n’aime pas étaler ma vie, mais c’est pour prendre un certain recul personnel, donnnc… Ah, et puis merde. Je viens juste de me rendre compte qu'en fait, je suis en train de me justifier contre... moi-même. *il grogne et gribouille les dernières phrases*

Revenir en haut Aller en bas
Elestial Archer


Victim of fate ♦ VAMPIRE
Elestial Archer
— PSEUDOs : — Mister Burglar • Gin
— MISSIVES : 12
— AVATAR : Ash Stymest.
— DC&TC : Lewis Lawford.
— CRÉDITS : Tumblr & Moi & Bazaart.
Diaries ; Tumblr_mhrv1o0IvZ1rcb67po2_250

Diaries ; Empty
MessageSujet: Re: Diaries ; Diaries ; Icon_minitimeVen 5 Juil - 23:33





















PAGE n°1
BEGINNING ;
childhood, painful childhood。



Malheureusement, toute vie commence avec la naissance. Aussi loin que peuvent remonter mes souvenirs ; mes parents biologiques étaient infectes. Quand je dis infecte, c’est que ce ne sont même pas des humains… Ou du moins, ils n’ont aucuns sentiments. Ma mère ? Elle passait le plus clair de son temps dehors, surement à faire le tapin. Mon père ? Alcoolique. Et je pense que je n’ai même pas besoin de préciser que quand il était beurré comme une boule de billard, que ma mère n’était pas là et que j’étais seul avec lui, il arrivait des choses que j’aurais voulu oublier pour tout au monde. Bien entendu, ce n’est pas le cas, et je n’en dirais pas plus. Dans tout les cas, je ne servais à rien. Quoi, « comment ça » ? Vous avez très bien compris. Je n’avais aucune utilité pour mes parents. Un gosse, c’est une bouche de plus à nourrir. Encore que là, si j’avais été un gosse « normal »… Y’en avait deux, je vous le rappelle. Partager mon corps avec mon frère, c’était quelque chose d’horrible. Des maux de têtes m’affectaient à longueur de journée, et parfois, j’avais l’impression de ne plus savoir ce que je faisais, ou même ne plus savoir qui j’étais. Voyez-vous, il n’y avait pas que moi qui avais peur de cela. Mes parents aussi. C’est pour cela que vers l’âge de 5 ans, ils me jetèrent sans scrupule dehors. J’avais dû errer par la suite durant deux mois, à voler pour me nourrir, mais l’hiver m’avait vite rattrapé et rappeler à quel point la vie était cruelle ; alors la neige m’envahit tellement un matin, que je ne pouvais plus bouger. C’est quelqu’un qui m’avait soulevé de là, quelqu’un et oui, ça ne m’avait fait ni chaud ni froid ; quand on ne pouvait plus bouger tellement la faim, le froid et le néant vous avait conquit, nous n’avons que faire d’où notre corps pouvait être emporté. Par une chance des plus curieuses, on m’avait posé dans un logis fabuleux…

Nourrit, logé, aimé. Les deux, je les connaissais brièvement, mais le troisième… Jamais je ne l’avait connu auparavant. Toutefois, malgré toute la gentillesse et l’attention que mes deux nouveaux parents m’avaient donnés, j’étais resté un enfant taciturne, froid et distant, qui ne supportait pas le contact physique –chose laissée grâce aux actes de mon très cher père au passage. Je pu toutefois m’épanouir quelques peu, et ce fut d’ailleurs à cette époque que Lawliet ne fit rien… pour se montrer horrible. Je me sentais bien, lui aussi, et tout allait pour le mieux. Néanmoins, dès qu’il s’agissait de m’approcher, j’avais du mal ; donc vous imaginez bien que lorsque j’étais malade et qu’il fallait que je prenne des médicaments ou qu’on m’applique de la pommade, c’était la seconde guerre mondiale à la piaule. Ça criait, courait dans tout les sens… Mais au final, c’était toujours cette très chère Aria –ma seconde et pour moi vraie mère- qui gagnait. Je finissais par me plier à ses souhaits, et tel un enfant bien éduqué, je me laissais faire. Elle m’avait adoucit, et fait renoncer bien vite à la haine envers mes géniteurs, ce qui me soulagea d’un très grand poids.

U.C










Revenir en haut Aller en bas

Diaries ;

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» ☠ Diaries.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Children ♛ Of Darkness ::  :: Relationship&Else :: Journaux Intimes-