Londres en proie à une guerre sanglante ? Mais que se passe t-il ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
(UNDERCO) Bienvenue sur Children of Darkness, Invité !
Nous recherchons activement des Prédéfinis, alors n'hésitez
pas à regarder la liste des PVs !
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

Partagez

Tiffany M. Collins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Louis Harris


Louis Harris
— PSEUDOs : Lou'
— MISSIVES : 14
— AVATAR : ............
— CRÉDITS : .................
— RACE : Humain
— LIEU D'HABITATION : Londres

Tiffany M. Collins Empty
MessageSujet: Tiffany M. Collins Tiffany M. Collins Icon_minitimeMar 2 Juil - 16:42



















 ❝ MES PREMIERS PAS ❞
CHEZ LES VALENTYNE





Blake s'approcha de moi et saisit vivement ma main, la serrant de façon désagréable. Il attrapa une rose noire qui se trouvait à proximité et détacha une des épines.  Je sentis mon cœur [battre un peu plus fort de minutes en minutes.Je me demandais bien ce qui allait se passer et puis c'était quoi ces manières de rustres! Il aurait pû me pendre la main plus doucement quand même!Je le regarda en attendant la suite de ces actions]. Il vint entailler l'un de mes doigts. J'étais [un peu énervée,parce que n'empêche que ça fesait mal (et interdiction de dire que je suis frêle)  ], et à la fois totalement fasciné par ce que je voyais. Il déposa une goûte de mon sang sur le pétale sombre qui changea alors de couleur et devint [Argentée].Alors là,c'était phénoménale,certes c'était un peu  bizzare mais j'aurais jamais cru que du sang pouvait être comme ça.Un sourire se peint instinctivement sur mon visage.Je ne savait pas pourquoi mais quelque chose en moi était comme dire... fière d'être en train de devenir une Valentyne.On me l'aurait dit un jour,je crois que j'aurais ris au nez de cette personne et l'aurais traiter de tout les noms d'oiseau.Dans un sens,je leur dois bien ça,il m'ont venger et pour cela,je crois que je leur serait éternellement reconnaissante.Je sortis de ma réflexion et reportais mon attention sur Blake. Il me sourit, dévoilant ses canines, alors et me dit : «  Il semblerait que tu ais obtenu la capacité d'augmenter ta force ], intéressant. Quant à ton type de sang, tu prendras grand plaisir à boire celui des [innocents]. »

Il lâcha ma main et m'adressa un sourire terrifiant :  « Bienvenue dans la famille Valentyne ».

Enfin!J'étais enfin devenu une Valentyne apart entière.Je me rapellerais toujours de ma première victime.On l'avait attraper pas loin d'une église.C'était un jeune garçon,il semblait souvent aller à l'église et avait une âme pur et innocente.C'était un petit ange et surtout une bonne proie.Ensuite,j'ai dû passer un autre test que j'ai pas trop aimer.On m'avait bandé les yeux,ce que je déteste le plus.J'ai horreur de ne pas voir ce qui ce passe autour de moi,du coup,ça a le don de me mettre sur les nerfs.Me retrouvant seule et aveugle dans la forêt,je n'avait pû s'empêcher de laisser échapper quelques jurons contre les Valentyne dont je fesais partie désormais.Je tournais en rond un bond moment puis ayant marre,mes nerfs prirent le dessus et la force devint incontrolable.Je détruisis presque toute la forêt,il ne restait plus que quelques arbres debout et aucun animal vivant.C'est ainsi que je réussi mon test.
Niveau social,je m'entend à peu près avec tout le monde et puis je les trouvent cool.Il y a un qui a des petits penchants perverts et qui a tendance à vouloir violer tous ce qui bougent.J'essaye de ne pas le faire remarquer mais je me sens un peu mal à l'aise face à lui,il me rapelle de mauvais souvenirs.Ce qui est cool avec eux,c'est que tu sois fou ou autres,ils t'acceptent comme tu es.
Je pense que je vais bien m'entendre avec eux et vais les aider dans l'extermination des Rosbery.Timmy (mon chat,pour ceux qui l'auront oublié),lui,se sent déjà comme un poisson dans l'eau.

© Code de Phoenix O'Connell pour Never-Utopia
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Lawford


the reckless reporter ♦ HABITANT
Lewis Lawford
— PSEUDOs : — Mister Burglar • Gin
— MISSIVES : 72
— DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible
— AVATAR : Andrew Scott. Promis, je ne cri pas de BORING ou ne mâcherais pas de chewing-gum.
— DC&TC : Elestial Archer, le p'tit vampire totalement complexé par sa condition.
— CRÉDITS : Moi & Tumblr.
Tiffany M. Collins 140507015730797691
— RACE : Lewis est un homme tout à fait normal, et aucune morsure n'a été portée sur lui pour le moment.
— CAMP : Il est, comment dire... Neutre ? Certes, il veut survire, ça, c'est sûr : mais ce qui lui importe c'est avant tout sa peau. Celles des autres, il n'en a guère faire.
— NATIONALITÉ : De pure souche, Londonien, et cela n'est pas prêt de changer.
— ARMES : Il possède un revolver caché dans sa veste, qu'il garde partout où il va vu qu'il risque la peau de ses fesses dans des endroits dangereux... Pas question de finir en patté pour Loup-Garou !
— LIEU D'HABITATION : Un petit appartement dans le centre de Londres, là où l'armée britannique fait le plus de rondes, et où c'est le plus en sûreté.
— ÂGE : Lewis possède vingt six ans et se porte très bien avec ce nombre.
— AMOUREUSEMENT : Célibataire, et pour cause ; son orientation sexuelle. Même s'il fait croire à son entourage qu'il est fiancé à une charmante créature.
— O.SEXUELLE : Ne s'assumant pas, Lewis reste néanmoins qui il est vraiment : un homosexuel complexé et très mal à l'aise sur le sujet.

Tiffany M. Collins Empty
MessageSujet: Re: Tiffany M. Collins Tiffany M. Collins Icon_minitimeMar 2 Juil - 18:46

Tiffany M. Collins 13042804075733009AMUSE-TOI BIEN !
Revenir en haut Aller en bas

Tiffany M. Collins

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Sujets similaires

-
» Tiffany M. Collins
» Amours,Amitiés,Rivalités,Ennemis: Les relations tumultueuse de Tiffany

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Children ♛ Of Darkness ::  :: Register book :: Traditions-