Londres en proie à une guerre sanglante ? Mais que se passe t-il ?
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
(UNDERCO) Bienvenue sur Children of Darkness, Invité !
Nous recherchons activement des Prédéfinis, alors n'hésitez
pas à regarder la liste des PVs !
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

Partagez

Mes absences o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas
AuteurMessage
Lewis Lawford


the reckless reporter ♦ HABITANT
Lewis Lawford
— PSEUDOs : — Mister Burglar • Gin
— MISSIVES : 72
— DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible
— AVATAR : Andrew Scott. Promis, je ne cri pas de BORING ou ne mâcherais pas de chewing-gum.
— DC&TC : Elestial Archer, le p'tit vampire totalement complexé par sa condition.
— CRÉDITS : Moi & Tumblr.
Mes absences o/ 140507015730797691
— RACE : Lewis est un homme tout à fait normal, et aucune morsure n'a été portée sur lui pour le moment.
— CAMP : Il est, comment dire... Neutre ? Certes, il veut survire, ça, c'est sûr : mais ce qui lui importe c'est avant tout sa peau. Celles des autres, il n'en a guère faire.
— NATIONALITÉ : De pure souche, Londonien, et cela n'est pas prêt de changer.
— ARMES : Il possède un revolver caché dans sa veste, qu'il garde partout où il va vu qu'il risque la peau de ses fesses dans des endroits dangereux... Pas question de finir en patté pour Loup-Garou !
— LIEU D'HABITATION : Un petit appartement dans le centre de Londres, là où l'armée britannique fait le plus de rondes, et où c'est le plus en sûreté.
— ÂGE : Lewis possède vingt six ans et se porte très bien avec ce nombre.
— AMOUREUSEMENT : Célibataire, et pour cause ; son orientation sexuelle. Même s'il fait croire à son entourage qu'il est fiancé à une charmante créature.
— O.SEXUELLE : Ne s'assumant pas, Lewis reste néanmoins qui il est vraiment : un homosexuel complexé et très mal à l'aise sur le sujet.

Mes absences o/ Empty
MessageSujet: Mes absences o/ Mes absences o/ Icon_minitimeLun 1 Juil - 10:04

ALORS ! Pour ceux qui on remarqué que je n'étais pas venu ces trois dernières semaines, ben... xD Voilà en gros ce qu'il m'est arrivé :

Vendredi de la première semaine, internet à coupé d'un coup. Je regarde pourquoi puis j'appelle Free... Et là, "Vous n'avez pas payés vos factures". OK. MERCI DE PRÉVENIR BANDE DE COUILLONS D8. Mais le pire, c'est que le dimanche qui arrivait, bah je partais deux semaines dans le sud... Encore sans internet. Cool ! Bon, j'ai passé de bonnes vacances mais bon, voilà quoi. ;____;

Et je suis revenu que maintenant. Donc milles excuses de mon absence ! Mais je repars ce soir jusqu'à jeudi soir : Je me suis permis d'aller passer ces jours en compagnie de ma grand-mère qui se sent très seule et ne va pas bien.

Enfin bref, voilà voilà !
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Lawford


the reckless reporter ♦ HABITANT
Lewis Lawford
— PSEUDOs : — Mister Burglar • Gin
— MISSIVES : 72
— DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible
— AVATAR : Andrew Scott. Promis, je ne cri pas de BORING ou ne mâcherais pas de chewing-gum.
— DC&TC : Elestial Archer, le p'tit vampire totalement complexé par sa condition.
— CRÉDITS : Moi & Tumblr.
Mes absences o/ 140507015730797691
— RACE : Lewis est un homme tout à fait normal, et aucune morsure n'a été portée sur lui pour le moment.
— CAMP : Il est, comment dire... Neutre ? Certes, il veut survire, ça, c'est sûr : mais ce qui lui importe c'est avant tout sa peau. Celles des autres, il n'en a guère faire.
— NATIONALITÉ : De pure souche, Londonien, et cela n'est pas prêt de changer.
— ARMES : Il possède un revolver caché dans sa veste, qu'il garde partout où il va vu qu'il risque la peau de ses fesses dans des endroits dangereux... Pas question de finir en patté pour Loup-Garou !
— LIEU D'HABITATION : Un petit appartement dans le centre de Londres, là où l'armée britannique fait le plus de rondes, et où c'est le plus en sûreté.
— ÂGE : Lewis possède vingt six ans et se porte très bien avec ce nombre.
— AMOUREUSEMENT : Célibataire, et pour cause ; son orientation sexuelle. Même s'il fait croire à son entourage qu'il est fiancé à une charmante créature.
— O.SEXUELLE : Ne s'assumant pas, Lewis reste néanmoins qui il est vraiment : un homosexuel complexé et très mal à l'aise sur le sujet.

Mes absences o/ Empty
MessageSujet: Re: Mes absences o/ Mes absences o/ Icon_minitimeVen 20 Sep - 9:42


Encore une fois, j'ai eu une grosse absence, yaaay... -_-.

Alors que j'explique ! J'ai eu... Une énorme rentrée. Vous savez les rentrées qui vous bouffent un mois à l'avance tellement vous stressez et que vous avez de choses à régler (matériel -coiffure c'est un peu lourd niveau ça...-, paperasse, trajet (3h par jour...)), ect.

En gros, voilà. Mais tout ça, c'est fini ! \o/ Suite à une très grand déception du domaine, j'arrête et je me focalise sur autre chose... Enfin bref : FREE TIME. Donc je reviens ENFIN, après deux semaines de calvaire infernales !

Voilà voilà... 8'D. Encore désolé. Je vais répondre très vite aux RP auxquels il faut que je réponde, promis. >_<
Revenir en haut Aller en bas
Louis Harris


Louis Harris
— PSEUDOs : Lou'
— MISSIVES : 14
— AVATAR : ............
— CRÉDITS : .................
— RACE : Humain
— LIEU D'HABITATION : Londres

Mes absences o/ Empty
MessageSujet: Re: Mes absences o/ Mes absences o/ Icon_minitimeVen 20 Sep - 17:01

Anwww Godish t'es enfin là!! Je commençais à perdre tout espoirs.
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Lawford


the reckless reporter ♦ HABITANT
Lewis Lawford
— PSEUDOs : — Mister Burglar • Gin
— MISSIVES : 72
— DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible
— AVATAR : Andrew Scott. Promis, je ne cri pas de BORING ou ne mâcherais pas de chewing-gum.
— DC&TC : Elestial Archer, le p'tit vampire totalement complexé par sa condition.
— CRÉDITS : Moi & Tumblr.
Mes absences o/ 140507015730797691
— RACE : Lewis est un homme tout à fait normal, et aucune morsure n'a été portée sur lui pour le moment.
— CAMP : Il est, comment dire... Neutre ? Certes, il veut survire, ça, c'est sûr : mais ce qui lui importe c'est avant tout sa peau. Celles des autres, il n'en a guère faire.
— NATIONALITÉ : De pure souche, Londonien, et cela n'est pas prêt de changer.
— ARMES : Il possède un revolver caché dans sa veste, qu'il garde partout où il va vu qu'il risque la peau de ses fesses dans des endroits dangereux... Pas question de finir en patté pour Loup-Garou !
— LIEU D'HABITATION : Un petit appartement dans le centre de Londres, là où l'armée britannique fait le plus de rondes, et où c'est le plus en sûreté.
— ÂGE : Lewis possède vingt six ans et se porte très bien avec ce nombre.
— AMOUREUSEMENT : Célibataire, et pour cause ; son orientation sexuelle. Même s'il fait croire à son entourage qu'il est fiancé à une charmante créature.
— O.SEXUELLE : Ne s'assumant pas, Lewis reste néanmoins qui il est vraiment : un homosexuel complexé et très mal à l'aise sur le sujet.

Mes absences o/ Empty
MessageSujet: Re: Mes absences o/ Mes absences o/ Icon_minitimeVen 18 Oct - 2:02

Désolé Tiffole ! D8 mais je suis bel et bien là, héhé !
... Mais plus pour longtemps x'D.

Ah et désolé d'être absent encore, disons que j'ai mes moods... Et que quand j'ai vraiment pas l'humeur... Oui bon d'accord, mon excuse est minable et pourtant =w=.
Brafeuh !

Je vous signale que je serais absent pendant... Ahah, deux semaines. Je m'en vais samedi dans le Sud chez des amies a moi, pour faire des shooting photos cosplay/et des vidéos, et visiter un peu la magnifique ville qu'est Antibes -enfin, ville... xD-. Ensuite, je rentrerais le 23, mais dès ce jour là, j'irais en Allemagne et je serais de retour chez moi que le 28. Ouille pour le repos, je vais faire que bouger ! Ca promet les vacances !

Ensuite, j'ai malheureusement une autre semaine très chargée ; J’accueille des amies chez moi, je fête Halloween à DisneyLand... Bref je suis chargé à mort !

Donc je pense passer de temps à autre, mais mon retour se fera vraiment le 3/4 Novembre je pense ! -comme dit juste avant, là, je passerais, pas de panique, je ne vous abandonne pas totalement !-

Voilà donc, c'était ce que je voulais vous faire savoir.

Je vous fait de gros bisous, et vous dit bonnes vacances à toutes et à tous, et à la prochaine !

Byou. ♥ 8'D
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Mes absences o/ Empty
MessageSujet: Re: Mes absences o/ Mes absences o/ Icon_minitimeVen 18 Oct - 11:14

Tu va nous manquer D: Mais, après tout passe de bonnes vacances !! >.<
Revenir en haut Aller en bas
Louis Harris


Louis Harris
— PSEUDOs : Lou'
— MISSIVES : 14
— AVATAR : ............
— CRÉDITS : .................
— RACE : Humain
— LIEU D'HABITATION : Londres

Mes absences o/ Empty
MessageSujet: Re: Mes absences o/ Mes absences o/ Icon_minitimeSam 19 Oct - 23:42

oki bonne vacance! ça me laisse beaucoup de temps pour répondre à notre rp ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Mes absences o/ Empty
MessageSujet: Re: Mes absences o/ Mes absences o/ Icon_minitimeDim 27 Oct - 9:25

Bonne vacances Goderic o/
Revenir en haut Aller en bas
Invité


Invité

Mes absences o/ Empty
MessageSujet: Re: Mes absences o/ Mes absences o/ Icon_minitimeMer 6 Nov - 6:37

Daccord ;)
Revenir en haut Aller en bas
Lewis Lawford


the reckless reporter ♦ HABITANT
Lewis Lawford
— PSEUDOs : — Mister Burglar • Gin
— MISSIVES : 72
— DISPONIBILITÉ RPs : ✓ Disponible
— AVATAR : Andrew Scott. Promis, je ne cri pas de BORING ou ne mâcherais pas de chewing-gum.
— DC&TC : Elestial Archer, le p'tit vampire totalement complexé par sa condition.
— CRÉDITS : Moi & Tumblr.
Mes absences o/ 140507015730797691
— RACE : Lewis est un homme tout à fait normal, et aucune morsure n'a été portée sur lui pour le moment.
— CAMP : Il est, comment dire... Neutre ? Certes, il veut survire, ça, c'est sûr : mais ce qui lui importe c'est avant tout sa peau. Celles des autres, il n'en a guère faire.
— NATIONALITÉ : De pure souche, Londonien, et cela n'est pas prêt de changer.
— ARMES : Il possède un revolver caché dans sa veste, qu'il garde partout où il va vu qu'il risque la peau de ses fesses dans des endroits dangereux... Pas question de finir en patté pour Loup-Garou !
— LIEU D'HABITATION : Un petit appartement dans le centre de Londres, là où l'armée britannique fait le plus de rondes, et où c'est le plus en sûreté.
— ÂGE : Lewis possède vingt six ans et se porte très bien avec ce nombre.
— AMOUREUSEMENT : Célibataire, et pour cause ; son orientation sexuelle. Même s'il fait croire à son entourage qu'il est fiancé à une charmante créature.
— O.SEXUELLE : Ne s'assumant pas, Lewis reste néanmoins qui il est vraiment : un homosexuel complexé et très mal à l'aise sur le sujet.

Mes absences o/ Empty
MessageSujet: Re: Mes absences o/ Mes absences o/ Icon_minitimeDim 10 Nov - 12:39

Je suis ENFIN rentré les zauziaux ! 8D
J'ai mis un peu plus de temps que prévu, je m'en excuse ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé



Mes absences o/ Empty
MessageSujet: Re: Mes absences o/ Mes absences o/ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas

Mes absences o/

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Children ♛ Of Darkness ::  :: Joindre le Staff' :: Absences-